[Recherche] Projets participatifs manqués

Effectivement, si c’est absolument la version KS, bonne recherche :relaxed:. Mais franchement la retail est très bien quand même.

Yop, bien motivé pour un monumental avec son extension (version figurine) merci =)

Hello!

Comme mentionné dans le sujet du jeu, si quelqu’un est d’accord de m’ajouter un pledge pour Sub Terra 2, ça serait top!

Hello, je suis à la recherche d’un pledge starcadia QUEST :slight_smile: avec l’extension robot. Merci beaucoup

Hello les pledgeurs !
Je suis en quête de the convicted si quelqu’un en a un qui prend la poussière

Merci !

Bon j’ai choppé ma version Death May Die kickstarter (et déjà une partie qui a convaincue la table).

C’est reparti pour du Nemesis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Juste par curiosité tu l’as payé combien?

Même question.

J’ai payé le jeu de base plus la boite de stretch goal 140€ fdp compris :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça reste hyper raisonnable.

1 « J'aime »

En bon état ? (Ou t’es Tchikaboum ?)

1 « J'aime »

Oui c’est bien moi. Il manque les jetons tentacules mais le ticket est ouvert auprès de Cmon (et une fiche perso abîmée mais elle était encore emballée donc dégât avant la livraison).

Mais tout le reste du matos est nickel.

Tu t’e’ sort vraiment bien =)

1 « J'aime »

Salut à tous !

Vu que ça commence à arriver, je cherche du Starcadia Quest.

2 « J'aime »

Je cherche les cartes KS de Paladins du royaume de l’ouest, si quelqu’un cherche à s’en séparer.

Salut à tous,
Je suis à la recherche d’un all-in de March of the Ants (je ne comprends toujours pas pourquoi je ne l’avais pas pledgé celu-ci…)
Merci d’avance :slight_smile:

Hello

Je suis à la recherche d’un Mythic pledge Lord of hellas. J’ai crue voir que un PG arrivé vue le retard je suis intérrésé sur paris en main prope
Paiment en especes
Merci

Je ne me rappelle plus le niveau de pledge mais je crois que @helmutkruggy en avait 2 à revendre dans le PG ?

Ils ont trouvé preneur…

Si des gens se manifeste n’hesitez pas :slight_smile: