[Recherche] Projets participatifs manqués

Bonjour à tous.
Je recherche une personne ayant pris le KS de Nemesis et qui aura accès au surplus du jeu après livraison (via le PM j’imagine),
Je souhaiterais lui racheter une commande qu’il pourrait me faire sur les extensions disponibles.
Si tu es cette personne, cet oiseau rare, contacte moi. :grin:
Merci

Bonjour
Je recherche
Chtulhu death may die… version kickstater…si quelqu’un à finies mission, ou que le jeu ne m’intéresse plus, je suis preneur…
Par contre, venant de faire le plein de pâtes et de PQ et mes finances sont basse, je ne peux pas trop dépasser son prix normal…

Ta candeur est rafraîchissante :sweat_smile:

5 « J'aime »

oui je le cherche depuis des semaines à prix raisonnable, mais…

raisonnable n’est pas trop un mot dans l’air du temps! ^^

2 « J'aime »

Salut tout le monde !
Je ne sais pas si je dois poster ici ou sur le sujet du jeu mais je cherche comme d’autres un all-in Nemesis.
J’ai quelques jeux ou accessoires à échanger aussi comme le tapis de jeu Rising sun, un all-in Lord of Hellas, pax pamir en vo, et d’autres jeux auxquels j’ai,peut-être pas pensé alors n’hésitez pas à demander au cas où.
Bonne chance dans vos recherches :slight_smile:

2 « J'aime »

Si tu le vends, le playmat de RS m’intéresse fortement :slight_smile:

Salut !
Je vais te dire la même chose que ce que j’ai dit à une autre personne en mp :
Je préfère faire des échanges plutôt que revendre mais si un jour je change d’avis pour x raison, je te préviendrais aussi.

1 « J'aime »

Interesse par ton playmat RS, j’ai les jeux suivants
https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/479
Si tu as une liste plus détaillée pour un échange…

Salut !
Merci pour l’info. Pour l’instant je ne cherche que Nemesis.
Pour la liste de mes jeux, j’ai repensé à Tao long et Spirits of the forest en version KS et Robin Hood qui peuvent s’ajouter.

Je trouve plus le sujet pour vendre les KS ^^ (je vends eclipse qui vient d’arriver)

Celui-ci :

Bonjour,

Je recherche un pledge pour le JDR l’oeil noir.

Merci d’avance si quelqu’un veut s’en débarrasser :slight_smile:

Le PM de nemesis ne devrait plus tarder à rouvrir pour les backer. Quelqu’un de vraiment très très gentil accepterait de m’ajouter ? :stuck_out_tongue:

?? C’est pas fini depuis longtemps ?

Heu… oui en effet, j’ai du mal à croire qu’ils rouvrent le PM !?

Ils mettront en vente des extensions restant en stock et le playmat (nouveau) mais on n’a pas de date.

1 « J'aime »

Ils m’avaient dit « après livraison des backers ».
Alors personne ? :innocent:

Ils n’ont pas intérêt à ouvrir tant que l’on aura pas reçu le PG :face_with_symbols_over_mouth: :laughing:

Sachant que c’est aussi après la gestion de tous les SAV, ils ne veulent pas risquer de ne pas pouvoir fournir. Ceux qui espèrent des corebox en VF rêvent un peu je pense. Ils ont parlé de mettre en vente les extensions sans mentionner les corebox.

1 « J'aime »

J’ai une core box en fr mais je cherche les extensions. Le plus compliqué va être de trouver celles en stetch goal parce qu’elles ne sont pas vendues séparément pour le moment