[Recherche] Projets participatifs manqués

Ayant déjà un all in et n’étant pas intéressé par le playmat je ne compte pas ouvrir mon PM.
La plupart des gens ici ont pris un pledge avec le PG mais tu devrais peut être dire ou tu es ça serait peut être plus simple mais dans tous les cas tu parles d’une réouverture qui n’aura pas lieu avant un bon bout de temps je pense et dont on n’a aucun détail donc pas facile de s’engager à t’aider sans info sincèrement.

Merci pour ta réponse. Je comprends. Je vais continuer à surveiller s’il y a réouverture et je me manifesterai à ce moment.
Ps : je suis en Dordogne

Javais un pledge à 1$ (je suis passé par le PG). Si ça marche pour moi, pas de soucis, je te prêterai mon compte (je suis de Bordeaux)

Oh super ! Merci beaucoup :slight_smile: c’est super cool de ta part !

Du coup, aussi intéressé pour les extensions/SG uniquement (ici Toulouse) :upside_down_face:
(vu que Funforge ne devrait plus les faire)

Je pense reouvrir le mien, avec un peu de chance il restera les add ons en VF des trucs que jai pas pris via le PG… Je les aurai ptet avant la core box. Pour l’économie que ça fait et l’attente sur ca procure je pense que cest le dernier PG que je fais, ça me convient pas :S

Si quelqu’un dans le morbihan ou en bretagne rouvre son PM, je serais bien motivé pour les extensions s’il vous plait!

Idem dans le grand est ou région parisienne

1 « J'aime »

Sur Paris, je vais sûrement le réouvrir pour prendre le playmat

1 « J'aime »

Moi, ça m’ intéresse également pour choper des extensions , je suis vers Romans, proche Drôme Ardèche Isère. Je suis même partant pour une récupération via mondial relay quand tout ce bordel sera terminé.

Je suis sur la Corse si qqn réouvre son PM je suis preneur de quelques extensions on sait jamais

Il y aurait un Grenoblois sur le PM Nemesis ?

Vous avez compris que personne ne sait ni quand ni s’il y aura de la VF?

Laisse les rêver. C’est beau de les voir avec des étoiles plein les yeux :grin:

5 « J'aime »

Ah mais on le sait enfin pour ma part j’en suis conscient.

Je cherche 2 playmat.
Lords of Hellas: vous pensez que AR en remettra en vente?
Blood Rage: si quelqu’un se sépare du sien
Merci

Pour celui de LoH, tous ceux du PG de Kakitaben devraient en recevoir un.
Il y en aura sûrement donc bcp à vendre ou échanger prochainement :wink:

Je cherche la boîte de rangement pour star realms et hero realms. Thanks

Le playmat était pas en vente pendant le ks. Pourquoi il est sur le PG?

De mémoire une compensation suite au retard monstrueux du projet…