[Recherche] Projets participatifs manqués

Il y a toujours une solution
21-32-37-ciseaux001

2 « J'aime »

Me débarrasser de stiphn avec une paire de ciseaux. C’est un peu extrême non?

5 « J'aime »

Je t’ajoute aux échanges PG Grenoble alors …

1 « J'aime »

Ca marche, même si au final je pledge très peu :slight_smile:

Je copie / colle un mot que j’ai mis dans le sujet sur City of Kings, un pledge complet « Deluxe » que je propose à la vente pour la sortie de confinement

C’est la totale avec le jeu, les 2 extensions Character Pack, la boite de figurines, les plaques plastiques ‹ antiknock › qui permettent de bloquer les curseurs sur les feuilles de persos, 2 boites de rangement de pions, les ressources en bois…On peut en reparler en privé si certains sont intéressés. Je la proposerais a 70% du neuf.

Intéressé pour l’offrir à un ami. Tu le vendrais combien du coup ?

Bonjour à tous,

vu la campagne d’Ankh en ce moment j’ai commencé à m’intéresser aux jeux de M. Lang et j’avoue être bien emballé par Blood Rage.
Si quelqu’un le vend, qu’il me fasse signe!! Je cherche surtout la version VF avec les cartons de bonne qualité et les jetons 3D mais j’étudie toute proposition :slight_smile:

Perso, le playmat et l’upgrade jeton 3D et plateaux indiv de BR me suffiraient :stuck_out_tongue:

C’est toujours dispo ou tu as vendu ?

Le City of Kings? Toujours dispos. Mais après le confinement hein.

Ça m’intéresse, tu me dis le prix en mp? Et of course après le confinement…

Hello !
Je suis en recherche de Hoplomachus Rise of Rome et Lost Cities :slight_smile: !
Merci d’avance . . .

1 « J'aime »

Bonjour,

Je cherche une boîte de Monsters of Avalon pour Tainted Grail (pour la peindre).

Je suis prêt à payer un très bon prix.

Merci d’avance,

Hello,

Je recherche un pledge du Kickstarter Fief 1429 pour les figurines des seigneurs, comprenant le jeu de base. Soit un Baron Pack, un Comte Pack ou idéalement un Duc Limited Pack.

Merci !

Tu as essayé de contacter @welldone pour voir si c’est pas possible de prendre sur leur boutique ?

Nope. Les tarifs sont pas du tout les mêmes alors pour l’instant j’envisage qu’un pledge KS (je rêve un peu je pense).
Si je trouve pas je verrai plus tard si je prends ou pas au tarif en boutique.

1 « J'aime »

Je suis à la recherche de feudum, surtout ce qui est issue du second ks.

Bonjour, si jamais un street masters cherche un nouveau propriétaire, vous pouvez me contacter !

Bonjour, j’ai vu que les Serious Poulp vendaient les extensions du 7th Continent mais si quelqu’un veut s’en débarasser, je suis preneuse :slight_smile:

S’il y’en a qui recherche un accès au pm pour steam watcher envoyez moi un mp :slight_smile: