[Recherche] Projets participatifs manqués

Quelqu’un aurait un KS Mutants dont il souhaiterait se délester ?

Bonjour,

Je suis prêt psychologiquement et financièrement à vous délester d’un Reichbusters et ses abominables règles V1, et à barbouiller du nazi mutant à grand coup de pinceaux.

Soulagez votre étagère Kalla et mon porte monnaie.

3 « J'aime »

Un pote à moi cherche Rum and Bones second tide et l’upgrade pack (le tout en anglais svp), si quelqu’un a…

Je rappelle que je cherche un Cthulhu DMD (cmon) version KS, au cas où, car c’est très surfait comme jeu, n’hésitez pas à vous en séparer à prix doux, je suis là.

1 « J'aime »

Tiens c’est « cadeau » l’ami
https://www.ebay.fr/itm/Cthulhu-Death-May-Die-Unspeakable-Box-CMON-Kickstarter-exclusive/283865992068?hash=item4217bb4b84:g:ba4AAOSwWoRercNK

Haha! trop tard! je viens de le prendre! Nah! :rofl:

J’ai hésité j’avoue…

ps: nan je deconne j’en suis pas là ^^

Dmd je l’ai acheté par morceau : boîte de base, S2, yog sothoth et shubby. En tout ça m’est revenu à 150 € (hors fdp).

Alors il manque Dagon…mais bon Dagon c’est pas un gros kiff non plus. Ça aurait été nyarlat, ithaqua ou Cthugha, là je dis pas. Mais Dagon, c’est juste un gros merlu dopé à l’EPO.

2 « J'aime »

j’ai fait pareil et il me manque aussi Dagon aussi

vous manque aussi les dashboard Plastic trays, les 3 épisodes KSE, les investigateurs,… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Mais non je ne remue pas le couteau dans la plaie :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai acheté les éléments séparément aussi et de ce que tu cites ce sont les trois Lost épisodes que je cherche. J’en avais vu sur ebay, mais sans les figurines et je n’avais pas cherché plus loin, va falloir que je m’y remette…

Heureusement, je ne suis jamais tombé dans la hype Lovecraft, même si certains jeux dérivés ont l’air chouette… Je n’ai pas accroché le bouquin, et j’ai souvent du mal à comprendre cettte hype autour, mais bon, les égouts et les odeurs :stuck_out_tongue:

C’est surtout la foison d’auteurs qui sont venus se greffer sur l’univers Lovecraft et l’ont enrichi qui est intéressante, même si tout le monde n’apprécie pas Derleth par exemple.

2 « J'aime »

Derleth ! Le Saint Paul du lovecraftisme :joy:

Derleth c’est le massacreur officiel de l’oeuvre, la saleté de cul béni d’américain moisi qui a transformé du caviar en KFC. Derleth n’a aucun talent et a juste profité de la solitude du maître de Providence. Quand HPL parle d’une couleur indicible, Derleth demande « rouge ? Noir ? ». Derleth est incapable de sortir de sa médiocre éducation de WASP…

J’aime pas Derleth en fait.

3 « J'aime »

J’avoue quand je me faisais tout lovecraft et auteurs périphériques, lui j’ai totalement décroché :joy:

1 « J'aime »

La hiérarchisation entre dieux extérieurs et anciens c’est lui, le rôle de grand prétre attribué à cthulhu c’est lui. Il a eu besoin d’appliquer un schéma religieux à un univers qui s’en passait très bien.

Et tenter de mettre de l’ordre dans une « mythologie » scindant par la même occasion des entités bonnes et d’autres mauvaises. Le tout dans style assez pompeux et lourdingue, avec des intrigues assez communes finalement.

1 « J'aime »

Bon à tout hasard pour faire du pimp d’un autre jeu, je cherche une boîte de rum and bones (le premier). Je suis intéressé par les figurines de squelette pirate pas tant par le jeu :joy::rofl: Autour de 40€ Si quelqu’un s’en débarrasse…

Et moi je chercherais un vengeance vf (moins de 50 balles si possible) miam