Qui ne tente rien n’a rien, je cherche a reprendre un pledge Big Box pour Roll Player : Fiends and Familiars.
Merci 
Qui ne tente rien n’a rien, je cherche a reprendre un pledge Big Box pour Roll Player : Fiends and Familiars.
Merci 
Bonjour, à la recherche d’architectes des royaumes de l’ouest.
Merci
Bonjour à tous,
Si quelqu’un veut se séparer de sa Core Box Etherfields qu’il me tienne au courant, j’ai de la place 
Merci !
Si quelqu’un ne veut plus de son Middara…
C’est bon, trouvé…
En revanche personne veut de mon ks Monster slaughter… y a des zombies pourtant!
Non mais on veut pas piller ta shame list 
J’ai réussi a le refourguer celui-ci.
Pas accroché, je n’ai pas trouvé cela fun et la qualité des portes est à chier.
Hopla comme ça on est sur que @kordo vendra pas!
Allez, je jette une bouteille à la mer mais on ne sait jamais : je cherche un pledge Rise of Moloch, all-in ou le plus près possible du all-in.
Merci d’avance

J’ai même liké le message brise-rêve de gtomega ^^
Boh pas grave j’irais le refourguer sur okkazeo, véridique je viens de me racheter un ordinateur (mais je suis plus étudiant). On verra si ça passe!
Salut Nemo,
Pas complètement impossible que j’y renonce et revienne donc vers toi, mais pour l’instant, même dans le doute, je garde encore mon pledge (Core box + campagne Sphinx : je ne sais pas si cet add-on t’aurait intéressé).
J’ai ça qui n’a jamais servi (shame, shame!) c’est pas du all in mais presque (Je ne sais plus exactement, je regarde ce soir si tu veux)
Ah bien ! Envoie moi un MP avec le détail dès que tu as trouvé le temps de regarder si tu veux bien, merci 
Pas de soucis, je reste dispo tant que je n’ai rien trouvé 
La campagne Sphinx pourrait être intéressante, il faut que j’aille voir sur le site de quoi ça parle.
Merci !
Avec plaisir ! Faut que je revoie des vidéos de mon côté. J’ai accroché à la DA, à certains aspects du jeu (type Unlock), mais le thème même appelle forcément un univers détraqué, et ça peut manquer d’attractivité pour les parties que j’envisage avec mon fiston.
Salut tout le monde,
Je tente au cas où ici aussi.
Quelqu’un souhaiterait se débarrasser de son Deep madness all-in fr reprint ?
Vous avez encore de la place chez vous pour chercher des allins ?
Haha ouais en dordogne l’immobilier est moins cher, on a de plus grandes maisons 
Le problème c’est que le joueur le plus près est à 100 km …