Recherche service peinture Figurine

Bonjour,

je suis sur le 77 et souhaite trouver une personne sachant peindre des figurines de jeu de plateau.
Les prochaines figurines que je souhaite faire peindre sont les figurines du jeu SOUL RAIDERS pour 5 figurines en tout.

Par la suite et suivant mes achats de l’année je peux passer de nouveau commande…

Idéalement je souhaite une personne habitant le 77/94/91 de préférence.

Merci
stéphane

1 « J'aime »

Salut. Tu as encore le temps pour trouver quelqu’un, soul raiders ne sera pas livré avant 2023.

1 « J'aime »

Bonsoir soLoo13

Oui en décembre 2022.

Reste que j’ai en vu certains autres jeux en vu déjà disponible sur le marché…:slightly_smiling_face:
Avoir déjà un contact ça peut aussi le faire…

J’ai une peintre au top mais elle est dans le 62 . Dis moi si cela t’intéresse quand même .

Merci kevin83 pour tes services.
Je note :slight_smile:

Pas les miens , ceux de ma peintre :slight_smile: Je viens de corriger mon post !

En peintre de jeux de plateaux, quand il y a bcp de figs à peindre, je conseille Jeremie Dupuis. C’est un pei tre d’armées, i.e. il peint vite et bien. Il est en train de me peindre mon rivet wars et m’a déjà peint bcp de jeux.

https://www.instagram.com/dupuitjeremie/

1 « J'aime »

Merci je vais garder tout cela attentivement !
:+1:

Bonjour !
Je suis peintre dans le 37, mais j’ai passé 8 ans à Maisons Alfort (94) et j’y passe encore régulièrement, alors si jamais cela peut te convenir je me permets de mettre mon site web pour que tu aies déjà une idée de ce que je fais :slight_smile:
(Pour les figs les plus récentes c’est sur Instagram, le lien est sur le site)

Bonne journée !

Bonsoir Benjamin

Je te remercie pour ton message et j’ai parcouru ton site internet et je suis impressionné par la qualité de tes peintures et aussi pour ton site qui est très agréable à parcourir.
Je suis sur fontainebleau désormais , mais j’ai habité Charenton pendant 25 ans.
Maison Alfort c est plus que jouable sachant mes bureaux sur Paris :+1:

Stéphane

Merci beaucoup pour les retours ça fait très plaisir, et bah écoute hésite pas à me recontacter (ou pas si tu as trouvé un autre peintre d’ailleurs :p) quand tu auras reçu le jeu !

Youhou,
Je pense prendre quelques cours de peinture sur fig pour progresser. Qqn a recommander dans les Alpes Maritimes ou dans le Var ?

Merci :slight_smile:

Edit : j’ai contacté Zoz

Bonjour,
Mail envoyé :wink:
Stéphane