Bonjour, je suis à la recherche d’une vieille vidéo YT. Il s’agit d’une vidéo US dans laquelle un groupe d’amis fait une partie de JDR dans un dortoir. Il y a le MJ et trois joueurs.
La vidéo un peu comme dans Farador passe de la vue de la table de jeu à la vue « dans » le jeu avec les personnages. Ceux ci affrontent The Shadow!
Ils ont tendance à faire un peu de bruit et à un moment une fille du dortoir vient les engueuler.
Ils sont aussi rejoint par leur pote paladin (Marc de mémoire) mais qui ne reste pas car il a RDV avec sa copine.
Ça fini bizarrement avec les persos qui font irruption dans le dortoir pour tuer les joueurs.
Dans mes souvenirs la vidéo était sympa avec des PJ assez loufoques comme le moment ou le voleur fait un backstab avec une baliste à un PNJ dans une auberge.
Je recherche cette vidéo depuis quelques jours et j’enrage de ne pas remettre la main dessus. Il me semble qu’elle fait partie d’un ensemble plus large et que l’équipe en a fait plusieurs et ils avaient même un site dédié mais l’âge m’a rattrapé et ma mémoire me fait défait
A vot’ bon coeur pour aider un ptit vieux
Ça ressemble à du Tom et ses Chums ça dans le royaume de Farador !
Avec le mythique «T’as tué mon bonhome »
C’était des Canadiens de mémoire.
Essaye justement «Tom et ses Chums» en recherche youtube
https://www.youtube.com/@Tomchums
Edit: je viens de voir ton «comme dans Farador» donc je sais pas
C’est pas Farador le film du coup ?
Nope c’est pas Farador justement. Et c’est pas le film sorti en 2023 non plus.
C’est super vieux aussi. Genre 15 ans peut-être. Le voleur du groupe s’appelle Nimble ou un truc du genre. Le barbare Rogar. Le mage je sais plus mais il y a une scène à un moment ou il a peur de traverser une rivière et du coup le barbare lui met un coup de point pour l’assommer mais il va de trop bon coeur et lui met une patata de forain qui fini par le tuer
La vidéo doit bien faire ses 12/15 minutes.
OUI! Je t’aime toi! Je savais que c’était un nom simple mais putain The Gamers ne me revenais plus en tête. A merci t’as refais ma journée
Bravo je n’aurais pas penser à utiliser Chatgpt pour ça
GG et encore merci … à toi
Je me souviens très bien de cette vidéo vue avec mes potes de JDR à l’époque ^^
Il y avait eu une suite The Gamers Dorkness rising
c’est ce que dit chatgpt en tout cas
Il y avait aussi les vidéos de Undead gentlemen, excellentes dans le genre…