Recommandation de bars à jeux Paris centre

Le Loufoque https://www.loufoque.fr/, j’y avais fait une réservation (accueil téléphonique très sympa) mais on avait du annuler.
Preneur de ton retour d’expérience, quelque soit ton choix.

Finalement l’après-midi a pris une tournure tout à fait différente de ce qui était initialement prévu comme il n’a pas plu de l’après-midi :sweat_smile: pas de bar à jeux donc.
Je garde toutes vos recommandations sous le coude pour une prochaine fois et je ne doute pas qu’elles pourront servir à d’autres :wink:

Je suis à la bourre, mais je plussoie pour le meisia, c’était mon crémier aussi avant déménagement.
Ils sont assez à cheval sur leurs règles de conso, c’est vrai, mais le reste est sympa.
Et si vous êtes client régulier, l’abonnement est top, simplifie/allège les règles de conso, et donne une bonne réduc sur la boutique.

Je les ai bien embêté avec des commandes de jeux, parfois chez des distributeurs étrangers, et ils ont toujours été cool là dessus aussi :slight_smile:

Je déterre le sujet, mais c’est l’occasion : je cherche un bar à jeux ouvert l’après-midi (idéalement à partir de 14h ou 15h max) pour aller tuer 2 à 3h demain après-midi sur Paris.
J’ai fait le tour de mes lieux de prédilection (Meisia, revanche, Nid), tous n’ouvrent qu’en fin d’après-midi et pour la soirée. Je n’ai guère trouvé que le 3bis près de Bercy qui ouvre à 15h.
Vous auriez d’autres idées ? (je m’aperçois qu’en fait, y’a pas tant de bars à jeux que ça ans paris …)

Je ne connais pas cette boutique/bar à jeux, toutefois il semblerait que Oya (25 Rue de la Reine Blanche, 75013 Paris) soit ouvert de 14h à minuit demain. A vérifier.

1 « J'aime »

Ah mais je savais même pas qu’ils étaient bar à jeux. Pour moi c’était un éditeur et une boutique. Merci pour la suggestion !

Ah mais oui ! Je les avais repérés quand j’habitais place d’Italie. J’avais oublié leur existence tiens :frowning:

Petit rappel historique : oya, à l’époque rue de la clef Paris 5, ce sont les premiers à avoir importé et traduit (parfois un chouille à côté de la plaque) les grands kubenbois des 90s : Katane, lowenhertz, bohnhansa, 6 nimmt, kardinal und könig, etc.

Ils sont à la base de ce qu’est le monde du jeu en France aujourd’hui (avant Descartes/Tilsit sur ce segment).

Merci :pray:

2 « J'aime »