Recommandation de bars à jeux Paris centre

Hello!

Auriez-vous des bars à jeux sympas dans le centre de Paris (quartier Châtelet, Opéra, Louvre) à me recommander pour un après-midi jeux? (Ce serait pour demain après-midi, un peu short notice je vous l’accorde mais l’organisation se fait en dernière minute :sweat_smile:)

En terme de distance, on peut s’éloigner du centre à 10-15 minutes de trajet en métro.

Merci d’avance pour vos suggestions!

Le seul où j’ai jamais mis les pieds est Café Meisia, du coté de République (mais c’était pour retirer un jeu ^^)

https://shop.cafemeisia.com/

1 « J'aime »

Merci pour la reco! Dommage que tu ne puisses pas témoigner du service de bar à jeux :sweat_smile:

Vers Châtelet, tu as le Nid qui me semble pas mal. Des amis aimaient beaucoup mais je ne peux te donner d’avis personnel.

A titre d’information, ils aimaient bien le Nid et Meisia.

Il existe encore le dernier bar avant la fin du monde?
Quasi sur la place du Châtelet, chiant car souvent blindé mais en semaine ça doit être plus sympa :thinking:

1 « J'aime »

Pour y avoir pris des verres il y a quelques années, j’avais l’impression qu’il est certes bar à jeux mais qu’il est moins axé jeux et beaucoup plus bar que le Nid ou Meisia.

Je confirme, le dernier bar avabt la fin du monde est un bar avec juste quelques jeux. Dans le meme genre, il y a the okenshield tavern qui est tres bien. Pour de vrai bar a jeux, jai testé le meisia (tres commercial, a venir te reclamer une boisson des que ton temos a ecouler + peu de personnes connaissant les regles), le nid (plus sympa), le bonheur des jeux (tres petit mais sympa), les mauvais joueurs (tres bien) et plus excentrée mais encore mieux : le playin

1 « J'aime »

Le meisia, c’est mon crémier,:heart_eyes:. Il dispose d’un très très bel éventail de jeu en libre service, avec 1 conso par personne et par heure.

3 « J'aime »

J’ai fait une soirée à « Les grands gamins » y’a pas longtemps. séléctio de jeux plutôt cool. Bières bonnes, mais niveau bectance c’est léger …

Y en avait un dans le treizième quand j’y habitais. Plutôt vers le bas des Gobelins, dans une rue parallèle il me semble.
Mais euh c’était il y a quelques temps, impossible de me souvenir de son nom. Ça parle à quelqu’un ?

Non, mais dans le 13 now y’a Play In / Magic Bazar face à la BNF.
Et y’a Au bonheur des Jeux qui a ouvert dans le 11 récemment

https://www.parisinfo.com/restaurant-paris/103104/L-Oya-Cafe

Je ne sais pas si il a un rapport avec l’éditeur.

Moi je vais à La Revanche, derrière Gare de Lyon, de temps en temps. Plutôt sympa. :slight_smile: Et pour le coup, ça m’est arrivé de rester plus longtemps que 2h et de pas payer de deuxième boisson, ils sont pas trop regardant.

La revanche et le nid semble proposer la même carte. S’agirait il des mêmes gérants?

Merci à tous pour vos suggestions! Dans un premier on va viser le Nid car plus proche du centre, sinon j’avais déjà été à Play-in et j’en gardais un bon souvenir. C’est aussi facile d’accès avec la 14 qui permet de rejoindre le centre rapidement.

Oui, c’est les mêmes. :slight_smile:

Puis chatelet c’est sympa, tu pourras changer ton téléphone assez rapidement (si tu cherchais une excuse pour le faire, bien entendu)

1 « J'aime »

Non ça ira mon téléphone actuel me va bien :sweat_smile:

Tu as le loufoque dans le 5e, jamais fait (je préfère chez moi) mais il est bien noté, en revanche il n’ouvre qu’à 17h en semaine

Si tu ne lui donnes pas ton adresse comment veux-tu qu’elle vienne jouer chez toi ?
N’oublie pas le digicode non plus.

3 « J'aime »

et les clés sous le paillasson

1 « J'aime »