Red Alert: Space Fleet - par Richard Borg

Toute la gamme est dispo en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Lien KS

Résumé : jeu d’affrontement à deux (ou quatre, ou six) avec plein de petits vaisseaux rouges (parce que Red Alert) et verts (parce que… euh…). Système Commands and Colors de Richard Borg.

Pledge : 115€ fdpin (110 en EB)

Un très gros plateau de jeu (130x100), plein de miniatures de vaisseaux (qui n’ont pas l’air terrible, mais il faudrait les voir de plus près) :

Et une liste de SG (montant déjà jusqu’à 210k, pô bien !) qui promet de débloquer pas mal d’extensions, les 1ères rajoutées au pledge et les suivantes en add-on.

Visuel des cartes :

Et ça mérite clairement des plus gros plans, car les cuirassés, leurs plus gros vaisseaux (pour le moment) sont censés faire 10 cm de long, et franchement, quand on regarde la photo, ils ont juste l’air minuscules à côté du plateau de jeu.

Je vous rejoins, faut du gros plan car la …

Sont reactif, on demande dans les comm’s et c’est vite ajouté.

Je passerais sans regret =)

Y’a des mecs ou des systèmes de jeu tu les imagines pas du tout sur de la SF… la ca s’applique a plein pour moi :slight_smile:

Apres ca sent le surdimensionné que pour que ce soit cher… next pour moi…

In. Pour l’instant. J’aime beaucoup les C&C mais c’est un poil onéreux quand même…

Ajout au catalogue de Philibert :

Jeu de base (6 ex apparemment) et six packs additionnels.

Et si vous avez participé au KS, vous pouvez juger de l’excellente affaire réalisée !

Pour le fun, checké sur Wayland et c’est équivalent à quelques euros près (entre les fdp et les points fidélité) mais seulement en préco en attendant le réassort