Red Outpost par Imperial Publishing - Livraison en novembre 2020

T’in c’est ouf j’ai recu un mail pour ta réponse… 3h apres que je ne l’ai lu :stuck_out_tongue:

Sinon j’avais pas vu… mais le mec est super optimiste quand meme… il annonce un SG… à 120K
Que le projet monte à 50-60 je veux bien. Allez 80 max… mais 120…

Tant qu’il y a les SG de 40 et 50 ca me va :slight_smile:

Yep, le serveur de mails est surchargé. Je cherche une solution mais avec 30.000 mails par jour, c’est loin d’etre Évident …

j’ai enfin pû creuser un peu le gameplay et cela confirme le grand bien que j’en pense !
a première vu le jeu semble très classique ! mais les actions sont bien pensé (simple & efficace)
et le twist coop / vs est top un twist qui va nourrir autant le metagame que les dilemnes pour nos matières grises.
Question densité d’interaction et accessibilité je le placerai au même niveau qu’architecte de l’ouest (voir même plus accessible) ! si la durée du jeu est tenu (moins d’1h) il pourrait même s’avérer être un excellent eurogame-filler … avant une partie de Scythe ^^p

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu qu’Ankama avait lancé un nouveau projet avec des SG ambitieux. C’est quoi, des scarabées volants ?

Si des grenoblois veulent partager un pack 4. On est potentiellement 2 .MP

J1 reste 861/1500 de cet EB Deluxe à plus de 50 exemplaires non intitulé EB :grin:
Je garde mon pledge & recommande.

Citation
Si des grenoblois veulent partager un pack 4. On est potentiellement 2 .MP

Si des Alsaciens veulent grouper, pareil. En 2 ou 4, c’est égal.

Ouch…
Prendre un deuxième serveur que pour ca ?

J’avais pas vu ca… niveau frais de ports on économise pas des masse…

Si des personnes du 17 (ou autour) sont motivés, faites moi signe !

C’est pas foufou mais à 4, ça fait environ 1/3 de moins sur fdp ce qui représente plus de 10% du prix du jeu.
Perso, le prix du port est tel comparé au prix du jeu (40%) que je lâcherai sûrement avant la fin. Si possibilité de grouper, je reconsidérerais

HS : plutôt comique (le mot est faible) de parler de paradis communiste pour un régime totalitaire et génocidaire avec des millions de morts à son actif.

Pour parler du jeu, encore un jeu limité à 4 ils font chier.

si tu creuses un peu, tu vois que c’est pas si le paradis que ça, même dans le jeu (tu peux piquer des ressources communes pour ton propre bien et ce genre de choses)
mais bon ça reste light…Après l’auteur est russe donc il a peut-être pas pu y aller à fond :slight_smile:

Je me suis promis de ne plus acheter de jeux d’ici là fin de l’année.
Mais la campagne se termine le 31, allez ça passe.
Je regarde tout cela plus en détail et je te confirme ça.

Celui la a l’air sympa et à 4 ca reviendrais à 45$ fdpin

Du même avis.

avec du bol tu seras débité en 2020 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ho, le joli petit WP. Le problème, c’est que les jolis petits WP avec un twist, on en a plein les armoires et celui-là ne me donne pas l’impression d’avoir assez de caractère et de fraîcheur pour trouver régulièrement le chemin de la lumière.

Et puis y’en a marre des ressources à papa p*tain…Pêcher des poissons et récolter du charbon sur Aldebaran-la-rouge, sérieusement ?

Chuuut, en fait ça a été tourné en studio, mais comme c’est pour la Gloire du Parti, on ne peut rien dire. Sinon, hop, Mourmansk !