Red Outpost par Imperial Publishing - Livraison en novembre 2020

1 « J'aime »

Ben justement c’est ca qui est bien. Tu en revend un auqeul tu as deja joué 10 fois et bim tu sors celui la 10 fois et tu tournes. Comme ca ca ne coute pas si cher que ça :slight_smile:

Tres bien cette review. Exactement ce que j’en pensais en regardant la video. Un euro game avec beaucoup d’interaction. Rafraichissant mais qui ne plaira a ceux qui n’aiment pas se faire des ennemis :slight_smile:

Donc pas pour moi qui suis un joueur trop friendly

Bon ben pas plus de reduc que celle du shipping

Et elle est pas folle. Dommage :confused:

Je viens de lire la review, ça a l’air plutôt sympa et bien pensé! Du coup deux questions me concernant:

  • une règle VF est -elle prévue? Même en fan trade.
  • y a-t-il un intérêt au jeu dans une config deux joueurs? J’ai du mal à me rendre compte de si ça tourne bien ou pas…

Il doit bien y avoir moyen de mettre en commun nos efforts pour fournir une fan trade au peuple ! :hammer_and_pick:

Venez donc grenoblois !

Pour la trad VF fan made c’est en court. J’ai proposé mes services mais ils ont deja quelqu’un sur le coup

Pour le 2 joueurs…j’ai l’impression que ca tournera bien MAIS sera forcement en mode confrontation direct pour le control des personnages…

A 4 on « descend » à 45$ par personne fdpin… pour un jeux ou on paye surtout le fait de ne pas le trouver chez nous (enfin pas que je ne sache et ca n’a pas l’air d’etre dans les idées des designer)

Je vais arrêter la mienne alors :face_with_monocle:

Me tente bien ce jeu, il y a du monde sur Besancon ou alentours pour en prendre plusieurs? (version deluxe)

Bon j’allais dire que les sg de langue c’était tout pourris mais… ils les ont mis pour remplir les vides abyssaux entre les autres sg…

Bon vu que ça doit se baser sur de la fan trad… c’est quand même moche…

Sauf que le nombre de deluxe augmente progressivement… il y une réponse à ce sujet dans la FAQ

Pour ma part j’ai pledgé en EB Deluxe mais j’ai aussi fait deux suggestions aux créateurs :

  • un goal pour une version en français (pour surfer sur Scythe auquel je trouve que ça ressemble vachement)
  • un automa pour un mode solo

Let’s see…

@illyan already designé une mini extension : « My Little Rusviet » :wink:
nécessitant une figurine mécha Russviet (ou standees fourni via le pnp)
je posterai sur BGG une fois la campagne fini.

1 « J'aime »

@metadna j’avais déjà pu constater que tu postais des jolies choses sur BGG (Pax Transhumanity). Merci !

1 « J'aime »

Thanks, you are welcome :wink:

1 « J'aime »

Et il y aurait des personnes intéressées pour un pg sur Paris ?

Mine de rien ils ont raison. Déjà 50k en 6 jours… Le tokens imprimés avec la faucille et le marteau sont trop cool :slight_smile: