Red Outpost par Imperial Publishing - Livraison en novembre 2020

Peuvent mieux faire et pour faire tomber les meilleurs noix de coco, faut secouer le cocotier :sunglasses:

Sur 4 boîtes on arrive à 42,50$ (46,50$ pour 2) au lieu de 49$ en solo, c’est pas mal !
Ca peut m’intéresser un PG parisien.

J’ai toujours un pledge mais je trouve ça cher…
Dommage, j’aime bien la DA… Et pas de PG par chez moi :confused:

C’est encore moins cher si on l’achète directement en Russie :smiley:

https://banzgames.ru/dalnie-rubezhi.html

Ils font machine arrière suite aux commentaires sur les SG des differentes langues.
Les langues seront diso en pdf pour tout le monde (incluant le français).

Ils écoutent quand même pas mal les backers, c’est assez appreciable sur ce genre de chose.

Pareil. Ca plus l’interaction directe probablement trop forte pour mes groupes de joueurs => exit

Tu es dans le Sud non, @gnome06 ?
Quel Sud exactement ?

LE sud.Plus bas, il y a de l’eau.

et au-delà de l’eau, à l’ouest des colonnes d’hercules, mon île :sunglasses:

L’atlantide ?

Presque… l’Attendide… de jeux KS

Ouais enfin de Narbonne à Menton ça laisse du mou quand même.

Le Sud s’arrête au gard hein.

En raison d’un mouvement social il me semble que le sud ne s’arrête plus au gard.

1 « J'aime »

Même pour ça, il y a grève ? :smiley:

Surtout dans le Sud :slight_smile:
Est-ce que quelqu’un a vu un train à Toulon ces trois dernières années ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Qui te dis qu’il n’y a pas d’autres gens du VRAI Sud qui n’ont pas mis une piécette…

Si PG parisien ou 77, je suis fortement intéressé.
Count me in !

Je te croyais encore à courir combattre le crime ! (et si en plus, t’es en collant et masque, c’est un plus :smiley: )

Je trouve le principe très cool, le gameplay doit être intéressant et j’aime beaucoup la DA.
Mais le fait qu’il faille jouer de roublardise et autre, autant ça me gêne pas du tout, autant je sais que ça fera chier certains de mes joueurs.
Donc ça serait un passe, mais j’espère que le projet marchera bien !