Redgrass Games (RGG Task Lamp + Everlasting Wet Palette 2)

99€ en vrai quoi :sweat_smile: perso j’espère pas plus de 70/80€, mais oui je sais je rêve :sweat_smile:

On n’a pas le prix pour le moment mais on a l’heure (18H chez nous)…

One Lamp To Light Everything: On Kickstarter 30th March 2023 at 5PM GMT (1PM EST)

Pour le prix, je dirais peut-être 125€ :thinking:

Ah ouai si cher que ça ?

Comme @kakiman je me projetais plus sur un 70-80€ max

1 « J'aime »

Personne d’ici qui était au French Wargame Café ce soir? Il était possible de la tester…

Réception de la future lampe de Redgrass Games une révolution en terme de LED grand publique ! Vous pouvez venir la tester au French Wargame Cafe ce mardi de 18h à 21h !

C’est une bien grosse boîte :sweat_smile:

Alors je table pas sous 180Euros , c’est les prix du marché pour ce genre de lampe
a 80 euros t’as meme pas la version neon
Je croie meme avoir entendu y a quelques mois que ca franchirai tous juste les 200€ mais la on est sur de la rumeur. Sachant que meme a ce prix ca se vendra si la lampe tient ses promesse de puissance/ spectre/ lumen.

C’est clair que ca ne coutera clairement pas en dessous de 150e. Les leds de qualité (Cob…) coutent un bras et puis RedGrass n’a jamais fait dans le bon marché.
Il y a quoi sur le marché comme lampe de bureau/artisanat daylight de qualité?
J’ai Rascol en tete (et sur ma table) mais je suis pas entierement convaincu par l’ergonomie et le cote pratique de la mienne (duo daylight), en plus bien sur d’etre vraiment moche.

1 « J'aime »

Perso j’ai deux VTLamp6 de Velleman , certe c’est du neon mais ca marche tres bien , on oubliera juste le variateur.
Pour moins de 70 euros c’est une tres bonne lampe qui a fait ses preuves en son temps
(j’ai l’impression qu’elle est un peu victime de son succes et le prix a grimpé a 80 aujourd’hui)

Moi j’ai une Neatfi dont je suis très satisfait (excellent compromis puissance d’éclairage/rendu des couleurs) même si au niveau ergonomie elle reste trop perfectible, surtout pour un produit à 130 balles.
Dernièrement je me suis acheté ça que je ne vous conseille pas par contre, sauf peut-être pour photographier vos figs.
Je garde donc un oeil sur la lampe de Redgrass.

1 « J'aime »

La lampe a été un peu testée dans la dernière vidéo de Ninjon si ça vous intéresse.

Le prix tournera autour de 200$.

1 « J'aime »

On va donc être sur un prix aux alentours des 200 euros… C’est malheureusement ce que je craignais et ça sera sans moi pour le coup :frowning:

2 « J'aime »

Toujours pas de prix dévoilés mais quelques posts techniques…

Our custom-made LED’s reproduce the spectrum of natural daylight, while limiting blue light wavelength peaks. TM30-20: Rf=97 Rg=101
Extended CRI R1-R15: 98.5+

The R9 Desk Lamp features an exclusive tech to offer you the best color experience .
True to life colors. No flickering. Long-lasting LEDs.

Et une courte video…

3 « J'aime »

C’est quand déjà ?

Je sais plus trop, mais vu le tarif prévu et depuis le temps qu’on en parle moi, j’ai presque même plus envie de suivre le projet (sans exagérer, ça doit faire au moins 2 ans que RG nous fait du buzz autour de sa lampe)…

Le KS démarre le 30 mars. Dans 13 jours.

1 « J'aime »

Review très détaillée par Tangible Day Miniature Painting dans laquelle il confirme le prix autour de 200/250$ pour le KS et MSRP.

4 « J'aime »

Oui j’etais super hype et puis s’est retombé…
J’attends de voir le prix et la date de livraison mais je crois que je vais me prendre une neatfi XL (155e le modele qui me fait de l’oeil quand meme)

2 « J'aime »

Plus y’a de messages sur ce sujet, plus le prix monte :sweat_smile:

5 « J'aime »

c surtout que ca se précise , mais depuis le début la plupart d’entre nous tablons bien entre 200 et 250 euros.

ça fait un moment qu’ils en parlent et elle a l’air super pratique mais je pense que je vais passer. Elle a l’air hyper grande/imposante et le prix probablement pas mini. Et puis c’est bête mais la couleur me parle pas du tout (noir avec cable orange, bof) donc vais attendre qu’il la décline en blanc pour la V2, histoire que ça choque pas trop avec ma déco et qu’elle se fonde plus dans le décor.