Redgrass Games (RGG Task Lamp + Everlasting Wet Palette 2)

Je suis intéressé par la ref :wink:

Lampe de bureau EYOCEAN à LED. C’est probablement un noname rebrandé, mais j’en suis vraiment hyper satisfait. La rampe est assez longue pour couvrir mon bureau, ça se fixe sur le bord de la table, c’est réglable en intensité et en couleur. Vraiment content. Et pour un cinquième du prix de celle de RGG (encore moins à l’époque).

https://www.amazon.fr/gp/product/B07RKQMX15/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1

8 « J'aime »

Merci pour la référence, j’suis justement en train de voir ce que je pourrais prendre pour mieux voir :smile:

2 « J'aime »

Allez je vous (re)met la mienne, parcequ’a 50 euros c’est finalement pas un mauvais choix.

Niveau eclairage c’est vraiment bien. La temperature de couleur me parait coherente, pas de flickage ou autre. 4 niveaux de dimmage.
Mes bemols viennent plutot de l’ergonomie.
Les boutons sont au bout des tubes et sont tres sensibles. Des que tu reorientes tu appuis dessus.
Elle est trop petite pour mon bureau, le pied n’est pas assez grand. Le socle fini toujours par trainer entre ta palette et le verre d’eau pas top. (c’est tout de meme un sweet spot pour coller le magnet de la poignée RG;)
Et pour ceux qui aime avoir la lampe au dessus de la tete, c’est impossible.
Au final c’est une tres bonne lampe pour les petits bureaux, ou pour l’emmener en vacances au bord de la mer;)

1 « J'aime »

Campagne terminée ! Ils ont quand même fait + de 5K backers et récolté 1.1M$…

Ils auraient dû faire comme moi, attendre la sortie de la V2 de la lampe pour prendre la v1 à -50% ! :smile:

1 « J'aime »

Personne ne l’a prise pour que je puisse me greffer dessus ?

Alors moi je n’en sais rien :sweat_smile:, je l’ai demandé en cadeau d’anniv à ma femme mais je ne sais pas si elle la vraiment prise :upside_down_face:

1 « J'aime »

Dans un instant de faiblesse post soirée arrosée si…

1 « J'aime »

J’ai fortement hésiter et je ne l’ai pas prise. Le prix est un poil trop élever pour mes poches vides au moment du KS

J’étais comme toi mais ma femme a mis son nez dessus et elle m’a fait les gros yeux :pleading_face: parceque je ne l’ai pas pris. Je cherche donc à l’avoir avec le KS, sinon ce sera en septembre sur leur boutique.

Pas sûr que ce soit plus intéressant de faire un PG pour la lampe si tu dois rajouter les frais de MR pour le dispatch avec les risques de casses et le sav qui devra passer par le porteur. Autant attendre la sortie en boutique selon moi.

Ils ne font pas un late pledge ? vu les imprévu que j’ai actuellement je vais attendre d’avoir un retour ici de ceux qui l’ont prise et qui auront un avis neutre ( @Plakette tu l’as pledger ? )

Yep, je l’ai pledgé, j’ai été séduit par les spécifications.

C’est cher, mais au vu des spec theoriques digne de matos pro en photo / vidéo, c’est un investissement sur le long terme

3 « J'aime »

La livraison est prévue pour quand ? si ça te dérange pas je veux bien une chtite review quand tu l’aura tester en septembre quand il sort j’aurais peut-être un peu plus de fond ^^

Septembre la livraison. Pas de soucis pour une petite revue :wink:

2 « J'aime »

Moi j’ai posé mon franc suisse en attendant le PM. Clair que les specs en font un must have ^^

C’est quoi l’aspect pro sur les spécifications ? La qualité des diodes ? La différence serait si notable ? Parce que pour la mécanique ça me semble très classique.

En très résumé, le CRI est élevé et un CRI élevé c’est bien parce que ça veux dire que la lampe envoie un spectre de couleur large là ou souvent les lampes LED ont un manque dans les rouges et donc rendent moins bien ces couleurs.

Il y a cette vidéo de 52 miniatures (en anglais) qui explique en détail tout ça que j’ai trouvée très intéressante surtout de par le fait qu’il a bossé en lumière pour la photo/vidéo et maîtrise le sujet :slight_smile: