Redgrass Games (RGG Task Lamp + Everlasting Wet Palette 2)

C’est pas la mécanique qui est folichonne, mais bel et bien les spectres des led et la qualité de restitution des couleurs. Je suis vraiment curieux au point d’avoir envie de l’ouvrir et voir les ref des rubans leds :sweat_smile:

2 « J'aime »

ça fait cher la curiosité non ? :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui on la wet palette V2 dans le guide il précise la quantité de flotte a mettre et ils disent d’en rajouter après un certains moment. Vous avez des tips la dessus ?

Je viens de tomber sur une pub sur leur Wet Palette XL qu’ils ont sorti en Lite. Elle n’était pas bleu avant en version v1?

Sinon, à votre avis, c’est quoi à votre avis leur prochaine sortie/« innovation » sur KS? Une gamme de peinture? Un aéro? Une table de jeu? Un mega compresseur silencieux? Une station de travail?

Si si , bon au finale je crois que ma femme n’a pas choisi cette lampe pour mon cadeau d’anniversaire :sweat_smile:, j’ai bien fait de garder mon $ dessus :rofl:

2 « J'aime »

Moi je verrais bien un système aéro avec une innovation dessus, mais avec ajustement de la techno en 2 temps. D’ailleurs ça marche si bien la membrane réutilisable sur la V2 ? :smirk:

Du coup, bien vu le coup du compresseur silencieux (ça m’étonnerait que ce soit possible, mais ils peuvent se battre pour gagner 1/2 db! :sunglasses:), ça peut faire l’objet de la feature annoncée et finalement repoussée car pas assez aboutie au lancement de la campagne… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Nouvelle update pour la lampe avec l’ouverture du PM en août…

Production update 03: The First Production Batch Nears Completion, Sampled Received are Perfect!

Hello there,

We hope this message finds you in good health and high spirits!

We have some fantastic news to share about the progress we’ve made in bringing your pledges to life.

First Production Batch:

We are thrilled to announce that our first production batch is nearing completion! Our team has been working tirelessly to ensure that every detail meets our exacting standards, and we are delighted to report that we are still ahead of schedule.

We are gearing up to start transferring everything back to our warehouses.

Impeccable Production Quality:

Recently, we received samples from our production line, and we are extremely pleased with the results.

We have full confidence that you will be equally thrilled when you receive your well-deserved rewards!

Pledge Manager:

Our pledge manager is finalized! This tool will allow you to confirm and update your shipping address, select any additional lamps you’d like to add to your pledge and provide us with any necessary information.

We are pleased to inform you that the pledge manager was successfully utilized for the 50x Super Early Birds last week, and those pre-production lamps are on the verge of being dispatched.

The pledge manager will be made available to all backers a few weeks before the shipment phase (planned for August). We will keep you updated on its availability in the coming weeks.

Red Dot Award:

We are excited to announce that the Red Dot Award ceremony is approaching in a few weeks! Our product has received recognition for its outstanding design and innovation, earning the esteemed Red Dot Best of the Best 2023 award (not yet published on the website https://www.red-dot.org/ ).

Fabrice and Vivien will be attending the event in Germany to accept this prestigious accolade.

The Red Dot Award is internationally renowned and acknowledges outstanding design achievements across various industries.

Spread the Word:

Did someone you know miss out on our Kickstarter campaign? Fear not! They can still gain access to the pledge manager for a limited time through our LATE PLEDGE access.

Share this link with them: https://www.redgrasscreative.com/product/r9-desk-lamp-late-pledge-pledge-manager-access/

Warm regards,

Vivien & Fabrice

bon il faut que j’économise :sweat_smile:

Bijour,
Juste en passant, je relaie ce message, parce que j’avais suivi ce conseil, et après plusieurs mois d’utilisation, je confirme, elle est top, surtout pour le prix.

Après plusieurs heures d’utilisation, alors que j’étais sceptique au départ, je confirme tout le bien que je pense de l’arc de GSW

1 « J'aime »

J’ai participé au late pledge finalement. Vous avez deja recu vos invitztion pour le PM ?

1 « J'aime »

Wep malheureusement pour moi il tombe au mauvais moment mais bon je vais voir pour revendre des trucs pour me faire cette achat plaisir

Je ne l’ai pas encore reçu :-/ j’ai tres longtemps hésiter et finalement je vais aussi me faire cet achat plaisir s’il m’envoie mon acces ^^ la date limite pourble compléter c’edt quand pour toi ?

Je sais pas trop mais en tout cas si je la commande elle est envoyé tout de suite :smiley:

Rhooo j’aurais pasndu hésité lors de la campagne !

Oui car même avec 1€, ça donne accès à ça

Je verrai ça ce week-end

Ah ouais pas mal si tu la reçois car moi pour une livraison en septembre, j’ai payé dans 35.- CHF.

Tu as une livraison pour quelle pays ?

Pour la Suisse.

La difference me parait élevé :thinking:

Non mais lui n’a pas de commandé la lampe, il a uniquement le pledge à 1.-