Hello les amis ! J'ai dĂ©couvert ce forum par le biais d'un ami qui a lui mĂȘme partager son jeu ici. Le concept de mon jeu part du Loup garou bien que ce soit un jeu vidĂ©o. Bien sur, le but n'est pas d'en faire une simple copie. ![]()
J'ai créé ma campagne Kickstarter qui vient de sortir il y a quelques jours, hésitez pas à aller faire un tour et en parler autour de vous.
Vous pouvez déjà essayer le jeu avec vos amis, ma démo est gratuite sur Steam, hésitez pas à aller l'essayer et nous rejoindre, on commence a avoir une petite comu francaise !
Redhowl est un jeu de trahison en temps réel inspiré du conte du Petit Chaperon rouge. Incarnez un rÎle secret doté de pouvoirs uniques et accomplissez vos objectifs afin de fortifier le village de MÚre-Grand.
Chaque partie est une lutte tendue et imprévisible pour la survie, parviendrez-vous à révéler les traßtres avant la Lune de Sang, ou finirez-vous dévoré ?
Avec un chat vocal de proximitĂ© intĂ©grĂ© et des phases de dĂ©bat au cĆur du gameplay, chaque partie repose sur les alliances, les accusations et la manipulation.
: 4-15 joueurs
: 10-30 min
: Jeu d'action à rÎle caché
Pledges : 9âŹ
Frais de port : Digital
TVA : incluse
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/benomstudio/redhowl
Autres liens :