Reflets d'Acide (reprint) - par JBX - livraison déc. 2023

Je ressors la boîte après une longue pause, en attendant mon numéro de suivi :stuck_out_tongue:
(Je ne la sens pas cette partie j’ai pris du retard :cry: )

3 « J'aime »

J’ai préparé une version printer fiendly du tableau des chalenges…
Pour ceux que cela pourrait intéresser.

Pour le fichier en 300 dpi :

Et en PDF :

Edit: Mise à jour du fichier, avec les polices un peu près préservées, c’est mieux…

11 « J'aime »

super merci beaucoup ça évitera d’abimer le beau livret

Wouah! Jeu reçu auj. Un des plus beau matériel que j’aie vu pour un jeu! Beaucoup de soin apporté. Félicitations JBX! Je suis très contente d’avoir participé à cette campagne.

Mes trois héros

C’est bien juste, pas tout le monde a eu les mêmes ?

2 « J'aime »

C’est bien ça, il y a huit (si je ne dis pas de bêtises) cartes héros à « récupérer » .

La distribution est normalement aléatoire dans les colis. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le jeu de cartes est vraiment super aussi! C’est juste ennuyeux pour les gauchers car les symboles ne sont que d’un côté. J’ai l’habitude de prendre mes cartes en éventail sur la droite.

3 « J'aime »

Les 3 heros collector reçus :

4 « J'aime »

J’en ai eu 5 de mon côté. Je ne sais pas si c’est une erreur. Je ne sais plus combien on pouvait en avoir au max.

La seule contrepartie donnant 5 cartes héros collector est Boite de jeu + Addenda Deluxe :slight_smile:
C’est le jeu que j’attends avec la plus grande impatience et je suis joie car il arrive vendredi !! :partying_face:

4 « J'aime »

J’ai eu ces cartes :

• Bernie (bis)
  • Mega Gloum
  • Yessoui Vréman Travailh
  • Gilles Huminé
    Et une 5ème dont je ne me rappelle pas le nom mais qui n’a pas été citée ici.

Il est arrivé ! :heart_eyes:
Depuis que j’avais visionné la vidéo d’Etrigane et écouter des épisodes de Reflets d’Acide j’avais trop hâte d’avoir Guertrude sur ma table (oui parce que Guertrude ce n’est pas n’importe qui !) :sweat_smile:

Et qui voila dans les cartes collector ? Guertrude Fantôme, incroyable ! :joy:

4 « J'aime »

Un must have!! Et tellement de jeu de mot, il faut écouter, ré-écouter et rere-écouter pour tout suivre! (Dans le genre y a la IIIe légion, bourrer de jeu de mot).

3 « J'aime »

Merci pour tout vos bons retours !
C’est vraiment un plaisir de vous lire ^^
J’espère que vous aurez de belles sensations de jeu, dès lors que vous aurez pu apprivoiser le bestiau (et ma logique… Hem !)

9 « J'aime »

Malheureusement je n’ai pas participé à la campagne (car trop de jeu…faut bien faire des choix) mais j’espère bien un jour vider ma pile d’opportunité pour pouvoir y rajouter ce jeu et qu’il ne ressorte pas de ma ludothèque, tout comme Reflet d’Acide ne sort pas de ma Audio-Saga-thèque :wink:

3 « J'aime »

Pareil que toi. Moi c’est le prix que je trouvais excessif lors de la campagne, mais le jeu en lui même me plait beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi Le prix ne me paraît pas degueux vu le matos quali qui semble avoir été livré .

1 « J'aime »

Ce n’est pas le prix eu égard au matos, mais simplement le prix d’entrée du jeu.
Mais pas grave, je vis très bien sans et j’arriverai peut être à le chopper en deuxième NAIN :wink:

2 « J'aime »

Trois spectres dans mon plegde

2 « J'aime »

Bonjour,

A partir de quand dois-t-on s’inquiéter de ne pas recevoir d’avis d’envoi pour le jeu ?

D’avance merci

1 « J'aime »

Vendredi, s’il n’y a pas eu de courriel, il faudra me recontacter sur rdajdp@gmail.com afin que je centralise les demandes et que je contacte la logistique ^^