Reflets d'Acide (reprint) - par JBX - livraison déc. 2023

iiiiiiiiiihhhhh !!! Mais c’est apparu quand ça ???
:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

C’était dans une actu de la 1ère campagne

Et pour celles et ceux qui n’ont pas les actus de cette 2ème campagne déjà financée à 103%

" D’ores et déjà, nous risquons d’améliorer, au débotté, l’addenda en ajoutant des cartes inédites…
Peut-être, également, qu’un concours verra le jour afin de permettre aux ambassadeurs/ambassadrices d’obtenir toutes les cartes collector !

En attendant, je vais travailler sur le prochain palier : une aide de jeu supplémentaire vous accompagnera pour gérer au mieux les Épreuves ! Ça n’a l’air de rien mais… tout ce qui pourra vous faciliter l’appréhension des règles sera bon à prendre :wink:

Bonne soirée et… à suivre !
JBX"

Alors rien n’est encore acté mais des cartes inédites ce serait si beau :pleading_face::pray:t2:

4 « J'aime »

« Concernant les cartes collector, on va introduire des concours, des tirages au sort et des échanges possibles pour en obtenir davantage : j’aime bien l’idée d’interaction plutôt que de tout avoir d’un coup et puis… adieu ! Ces cartes collector sont utiles dans le jeu mais je conseille de ne pas toutes les mettre : 2 ou 3 en plus des héros de base, c’est déjà pas mal ! Si on ajoute les cartes Héros de l’addenda, on peut en mettre 4 maximum pour ne pas créer de déséquilibre ;) »

A garder en tête
(voir même à évoquer dans les règles?)
Et oui’ l’équilibre des choses, promis pas de gif SW :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Moi c’est tout le contraire.
Je déteste devoir me démener pour récupérer les putains de cartes et je préfère tout payer d’un coup et être peinard ensuite.

Rien qu’à l’idée ça me gonfle même d’une force, mais d’une force…

9 « J'aime »

Au pire, une fois que toutes les contreparties auront été livrées, on permettra à une boutique en ligne de vendre, au cas par cas, telle ou telle carte collector… Dans tous les cas, ça restera largement optionnel ^^

3 « J'aime »

T’aurais pas dû dire ça… Je me tâtais à prendre une contrepartie en double pour avoir 8 cartes collector ! :stuck_out_tongue_closed_eyes::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ça m’avait traversé l’esprit aussi, mais très vite parti aussi hein faut pas pousser le fomo à ce point :grin:
Déja j’ai pris la contre partie la plus haute pour avoir 4 collector, je laisse comme ça, c’est bien pour la campagne.
En sachant qu’avec 2 contreparties max, soit 4x2 collector, forte chance d’en avoir en double
Après y’a l’addenda de luxe et 3 collector :thinking:
Nah :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

:dizzy_face:
Maiiiiiiis !
Au départ, ces 8 cartes collector sont avant tout un petit jeu annexe superfétatoire et rigolo et… Rhaaa ! :rofl:

3 « J'aime »

Tu pourrais même mettre des bisounours dessus qu’on resterait chauds bouillants :grin:

2 « J'aime »

Moi j’aimerai bien voir un nouveau perso dans l’aventure. Après Yessoui Travaï, j’aurai bien vu Yétra Verslaru ou Karr Entneuftroy. Faut coller avec l’actualité, que voulez-vous…

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Dans les addenda, je suis en train d’ajouter quelques nouvelles quêtes !
Il faut bien sûr que j’équilibre tout ça mais il se peut qu’il y en ait 6 de plus… et elles devraient être un peu différentes des 12 actuelles ^^

14 « J'aime »

C’est une super bonne nouvelle pour les quêtes dans l’addenda . Merci !!!

1 « J'aime »

Chouette chouette chouette !!! :pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Si on arrive au palier numéro 4 des 160 %, on pourra rajouter les pions figurines !
Pour le moment, voici l’esquisse… mais le sculpteur ava’ce à grands pas !

5 « J'aime »

Si on y arrive, ça fera un jeu à poster dans le full paint sans devoir y passer six mois :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

En plus, pas compliqué !!! Du noir et du blanc…

1 « J'aime »

faut que je finisse de mâter la vidéo Solo de JBX pour voir si je craque (passqu’objectivement, je ne pourrai y jouer qu’en solo, je crains …). Du coup je me suis lancé dans la réécoute des épisodes audio, pour occuper mes trajets quotidiens. Histoire d’attaquer et clore mes journées de travail avec la banane :smile:

2 « J'aime »

Moi, ma seule hésitation porte sur :

Boîte de base seule ou boîte de base + extensions ? :crazy_face:

Boite de base + extension + tshirt comme ca 4 perso exclu!! :crazy_face:

1 « J'aime »