Reflets d'Acide (reprint) - par JBX - livraison déc. 2023

:confetti_ball: :champagne:
image

3 « J'aime »

Plus que 1% avant que @JBX ne trouve une nouvelle surprise à nous faire pour le 180% et pourquoi pas le 200% (soyons fous !!!) :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Il y a vraiment moyen d’avoir d’autres paliers ! Quelques Quêtes en plus ???

1 « J'aime »

En tout cas CHAMPAGNE !!!

C’est génial d’avoir tous les paliers de débloqué pour une reprint ! L’intérêt porté par ce jeu ne faiblit pas ! Pour ma part, j’ai hâte de l’avoir en ma possession

2 « J'aime »

Merciiiiiiiii beaucoup !
On planche sur d’autres idées pour le prochain palier : j’attendais quelques précisions sur les coûts (ce n’est pas la partie que je préfère… ) mais mon intermédiaire était en vacances ^^’
Dans l’idée, il y aura sans doute des cartes addenda en plus (on a déjà annoncé 6 quêtes inédites), une amélioration purement esthétique et peut-être un ajout utile ^^ Dans tous les cas, il ne faut pas que ça pèse trop lourd parce que niveau frais de port, c’est tendu ! XD

4 « J'aime »

Bonjour cher JBX, à tout hasard, auriez vous des photos du jeu de poker? Est-il illustré ou avec des figures standards?

Et sera t’il possible de récupérer les cartes de héros collectors d’une manière autre que les conventions?

Pourquoi pas une petite appli en ligne pour créer ces propres héros, objets…
Pour ce qui sleeve, ça permettrait à chacun de créer ses persos rencontrés dans ses lectures ou issu de
son imagination ?

Voici quelques images du jeu de poker ^^

Concernant les cartes collector, on va organiser des concours pour en obtenir, notamment sur le serveur Discord ^^

6 « J'aime »

On a une carte vierge dans le jeu mais on pourrait peut-être mettre à disposition un fichier photoshop vierge permettant de faire son perso ^^
La difficulté, c’est l’impression dans tous les cas… J’imagine qu’on peut trouver un papier avec une face auto-adhésive qu’on pourrait coller sur sa carte vierge…
À étudier !

2 « J'aime »

Très jolie, on joue pas mal en famille au prez / trou-duc ça fera un beau jeu pour se motiver à refaire une partie :rofl:

Je garde toujours espoir d’avoir un pack de cartes pour ne pas devoir supplier et devoir passer du temps pour espérer avoir un jeu « complet »

A partir de quel age pour un enfant (deja joueur sans etre joueur de gros jeu, par exemple le jeu du moment est flamme rouge) ce jeu est il conseillé?
Je dois avouer qu’il me fait de l’oeil, surtout pour l’univers, mais s’il n’est pas jouable avec les enfants je passerais a coup sur.

On y a joué en convention avec 2 enfants de 11 et 12 ans tandis que ma fille de 8 ans joue de temps en temps avec son grand père et moi !
Mais il faut être présent et bien connaître le jeu pour leurs premières parties car leur attention peut être mise à rude épreuve : les parties durent 1 heure et demi en coop (les parties en compétition sont trop longues pour eux)

Ma fille de 13 ans ne joue plus vraiment, elle passe trop de temps sur son telephone maintenant :smiley:
Le but est d’y jouer avec mon fils de 9 ans et donc oui plutot en coop. Apres 1h30 ca peut faire un poil long effectivement (mais dans le pire des cas je peux finir la partie seul ^^)
Bon je vais me pencher dessus, maintenant reste a voir quel contrepartie choisir :slight_smile:
En bon complétiste je voudrais toute la partie gameplay (donc y compris les cartes bonus) par contre toute la partie goodies ne m’interesse pas particulièrement.

Bref merci pour les réponses, maintenant a moi de faire mon choix.

2 « J'aime »

Manque juste un add-on avec des cartes collector…

1 « J'aime »

Dans l’addenda, on trouvera de nouvelles créatures… et notamment cette « fyfre effroyable » !
« Elle fait fufer feur, furtout felle de gaufe ! »

5 « J'aime »

Ah !!! Fette friple paire d’yeux globuleux, fà fait feur !!!

1 « J'aime »

F’est fas faux!

1 « J'aime »

Ils l’ont vraiment fait en plus ! :grin:

1 « J'aime »

Les deux prochains paliers sont arrivés !!!

image
image

5 « J'aime »