Refonte structure

@Thierry : Tu veux pas créer Economie du crowdfunding sous autres discussion et renommer la principale en « autres discussions »? (après les modos peuvent faire le tri, c’est pas le soucis si tu as pas le temps… si c’est créé ça va se faire tout seul :wink: )

J’aimerais aussi déplacer le contenu fan made et divers dans autres discussions (projet arcadia qu’est, easter egg, etc), votre avis ? L’idée c’est de ne laisser que les campagnes KS dans la structure principale (peut être des pages « éditeurs » aussi, genre « campagnes a venir cmon », mais que un sujet par campagne et un par éditeur si possible)…

Bon je sais pas si c’est ici qu’il faut en parler.

Je viens de voir la fiche de Draconis Invasion. C’est super, j’adore ce système de mise en page du produit avec plusieurs onglets toussa. Je suis pour que ça soit généralisé à 200%

Par contre, dans langage il est écrit Anglais, Hors il y aura bien une traduction des règles et aussi des cartes dans le livre des règles. En fait lors du Pledge Manager on pourra choisir la version. Donc si il est possible de modifier ça.

Et en parlant du pledge manager, s’il ça vous était possible d’indiquer qu’il est toujours possible de se joindre au pledge de groupe jusqu’à la fin du PM.

Merci à celui qui s’en occupe et merci plus généralement à ceux qui font vivre le site

C’était pas le sujet de mon post mais pas de soucis… Vu que ca aussi pour l’instant seul Thierry peut le faire :slight_smile:

Yep, je suis un peu charrette aujourd’hui mais je devrais pouvoir faire ça en fin d’après-midi

je fais la modif.

par contre, on est OK sur le fait que les cartes sont seulement en anglais, avec une traduction dans le livret/sheet? et pas imprimées en français?

C’est bien ça