Règle en Bref

Merci !

Je viens d’en racheter un à @lilian pour jouer avec une nièce. Grace à toi je vais lui pimper son cadeau !

1 « J'aime »

Voici une aide de jeu pour le jeu Toy Battle de l’éditeur Repos Production. Chaque joueur place son aide sous son support.
ReBAide_ToyBattlev1.2.pdf (392,9 Ko)

10 « J'aime »

Coucou,
Je crois qu’il y a une pétouille tu as noté deux fois le texte de Mastok.

6 « J'aime »

Oups, merci je corrige la coquille.

1 « J'aime »

Fichier corrigé

5 « J'aime »

Voici une aide de jeu pour Naishi. Elle regroupe l’ensemble des actions et les capacités de chaque carte. C’est au format de la boite. Cela permet d’avoir toutes les informations sur un même support.
version page 1 pour pliage et collage
version page 2 pour couper
RebA Naishi.pdf (587,6 Ko)

6 « J'aime »

Super, je l’ai celui-ci !!! :+1:

1 « J'aime »

je viens de faire une mise à jour télécharge le à nouveau. :wink:

2 « J'aime »

Je peux te dire que tes règles en bref, tes cartes SFB … je les fait fumer !!!

3 « J'aime »

Voici la Règle en Bref du jeu Parks de l’éditeur Matagot (en France). L’auteur est Henry Audubon . Fifty-Nine Parks Print Series pour les illustrations.
Un jeu pour 1 à 5 joueurs à partir de 10 ans et pour une durée de 30 à 60 minutes.

ReB Parks.pdf (387,7 Ko)

16 « J'aime »

Voici un plateau joueur pour le jeu Parks afin de visualisez rapidement le nombre de ressources en fin de tour et ranger vos belles photos.

Plateau Parks.pdf (608,8 Ko)

je rajoute une version courte pour entrer dans la boite.

Plateau Parks version courte.pdf (484,8 Ko)

14 « J'aime »

Voici la Règle en Bref du jeu Parks avec l’extension Nightfall de l’éditeur Matagot (En France). L’auteur est Mattox Shuler. Fifty-Nine Parks Print Series pour les illustrations.

Cela reprend la mise en place et les actions du jeu de base.

Un jeu pour 1 à 5 joueurs à partir de 10 ans et pour une durée de 40 à 70 minutes.

ReB Parks nightfall.pdf (505,2 Ko)

13 « J'aime »

Voici une aide de jeu pour le jeu Parks au format d’une carte parcs. Elle reprend l’ensemble des actions du parcours et de l’extension Nightfall. C’était le dernier support pour le jeu :wink:. Espérant que cela vous sera utile.

ParksAide.pdf (204,2 Ko)

11 « J'aime »

Voici la Règle en Bref du jeu Les sœurs de l’alliance de l’éditeur Alone Editions. L’auteur est Yossef Farhi illustré par Warm Teil Studio Tithi Luadthong et Liu Zishan.

La règle est au format de la boîte. Nouvel ajout
ReB soeurs de l alliance.pdf (728,2 Ko)

7 « J'aime »

Nouvel ajout dans la règle en bref des sœurs de l’alliance.

7 « J'aime »

Quel travail !! :+1:

1 « J'aime »

Merci. Le but est de pouvoir sauvegarder sa partie en cours ou bien de s’en servir pour une partie et de matérialiser avec des cubes.

Voici une aide de jeu pour le jeu Windmill Valley au format A6. Elle reprend l’ensemble des phases de chaque tour et les actions possibles. Je ne suis pas fan de l’aide disponible avec le jeu. :wink:
AdJ Windmill Valley.pdf (402,9 Ko)

4 « J'aime »

Salut
Ancienne ou nouvelle edition ? Car de memoire ca change un peu

On m’a offert le jeu en avril ? je ne savais pas qu’il y avait une nouvelle version. je vais vérifier