Règle en Bref

je me permets de linker…

4 « J'aime »

Les règles de Wonder Book sur une page A4. Pas besoin de plus pour lancer un partie.
wonder-book-resume-regles.pdf (155,1 Ko)

12 « J'aime »

Les règles de Myrmes sur une page A4 recto-verso.
Je me suis inspiré de résumés trouvés sur le net et j’ai ajouté ce qui concernait la règle solo crée par l’auteur.
myrmes-regles-resume-fr.pdf (281,5 Ko)

J’ajoute l’entrée dans le header du topic.

11 « J'aime »

Merci! Ça m’a permis de comprendre pourquoi je n’arrivais pas à trouver les 2 dernières fins.

2 « J'aime »

Voici la RèglExpress du jeu Khôra l’apogée d’un empire de l’éditeur Iello. L’auteur est Head Quarter Simulation Game Club. Les illustrateurs sont David Chapoulet et Jocelyn Millet. Le graphiste est Vincent Mougenot.
Un jeu pour 2 à 4 joueurs à partir de 14 ans pour des parties de 60 à 120 minutes.

Si vous voyez des coquilles…

Il fait partie de la gamme expert de l’éditeur Iello.
Note BGG 7.4
Note difficulté : 2.74 / 5
Re Khora.pdf (659,6 Ko)

8 « J'aime »

Après deux parties, le jeu est vraiment sympa, je l’aurai mis dans la catégorie initiée car les règles ne sont pas compliquées. Belle surprise, beau matos. tour de jeu fluide, le hasard des dés est légèrement maitrisable.
Belle surprise

1 « J'aime »

Les règles d’ Heredity sont vraiment très simples, bien expliquées et avec de bons exemples.
Ce résumé de règles sur 2 pages a donc pour seul but de fournir un memo aux nouveaux joueurs et de tout expliquer rapidement.

heredity-regles-resume.pdf (178,0 Ko)

18 « J'aime »

Voici une aide de jeu pour le jeu Settlement. C’est au format 65 * 110 correspondant à une taille de sleeve.
Dans les aides de jeu vous trouverez:

• les différentes actions
  • les bâtiments
  • les artefacts

Si vous voyez des coquilles … :wink:

aide de jeu settlement.pdf (287,5 Ko)

9 « J'aime »

Voici une fiche pour le jeu 365 aventures le donjon de l’éditeur sorry we are french.
Si vous êtes allergique comme moi à gribouiller sur le calendrier voici une fiche pour marquer vos réussites ou vos échecs. :wink:

365 donjon.pdf (301,3 Ko)

8 « J'aime »

Je poursuis sur ma lancée, avec encore une soluce d’un Cartaventura , avec les différents embranchements possibles pour atteindre les 5 fins. C’est au tour de Vinland
En pdf
cartaventura-vinland-soluce-byDust.pdf (132,9 Ko)

9 « J'aime »

Règles pour The Mandalorian, sur 2 pages en pdf

TheMandalorian-regles-fr-by-dust.pdf (165,4 Ko)

11 « J'aime »

Voici la RèglExpress du jeu Kingdom Rush Fureur Elementale de l’éditeur Mirakulus et Lucky Duck Games. Les auteurs sont Alara Cameron, Helena Hope et Sen-Foong Lim.
Les illustrateurs sont Mateusz Komada Katarzyna Kosobucka.
Un jeu pour 1 à 4 joueurs à partir de 14 ans pour des parties estimées entre 45 et 90 minutes.
Note BGG: 8.0
Note difficulté: 3,33/5

RE Kingdom Rush.pdf (424,4 Ko)

8 « J'aime »

Règles pour Mythwind, avec les 5 personnages et incluant les révisions de l’auteur (basée sur la v2 EN)

mythwind-regles-resume-fr-by-dust.pdf (485,2 Ko)

9 « J'aime »

Bonjour à tous. Je mets, ici, une aide de jeu pour Air Postal :
régles express Air Postal.pdf (340,6 Ko)

Si certains ont pu jouer à ce jeu, pouvez-vous me communiquer ce qu’il faudrait changer ou améliorer dans cette aide de jeu ? Merci.

15 « J'aime »

Merci @Franck19 pour la mise en place dans le lexique.

2 « J'aime »

Voici la version 2 de la RéglExpress du jeu Northgard Uncharted Lands de l’éditeur Studio H. L’auteur est Adrian Dinu et l’illustrateur est Grosnez.
Un jeu pour 2 à 5 joueurs à partir de 14 ans pour une durée de 60 à 90 minutes.
Re Northgard V2.pdf (486,3 Ko)

15 « J'aime »

Voici la Règle en Bref (changement de titre :wink:) du jeu Navoria de l’éditeur Sylex. Meng Chunlin est L’auteur et l’illustrateur. Un jeu pour 2 à 4 joueurs à partir de 12ans et pour une durée de 40 à 80 minutes.
Elle comprend les derniers correctifs notamment pour la phase 2.
REBNavoria.pdf (451,6 Ko)

10 « J'aime »

Voici la description des effets du jeu Zenith de l’éditeur Play Punk format A4. Cela permet d’avoir les effets sur un même côté.

Zenith-descriptiondeseffets.pdf (326,4 Ko)

7 « J'aime »

Voici la nouvelle version de la Règle en Bref du jeu Saint Seiya Deckbuilding avec toutes les extensions.
Un jeu de l’éditeur Yoka By Tsume. Les auteurs sont Nicolas Badoux et Maxime Babad. Un jeu de 1 à 5 joueurs pour des parties entre 1 à 2 heures.

Cette règle décrit le jeu classique. Les modes solo, coopératif et duel feront l’objet d’un autre fichier.
ReB Saint Seiya.pdf (459,2 Ko)

10 « J'aime »

Voici un plateau joueur pour le jeu Pixies au format A4.
Pixies.pdf (65,6 Ko)

5 « J'aime »