RèglExpress

Ark Nova est un jeu expert et je trouve que les cartes Action sont peu détaillées pour un joueur qui joue pour la première fois.

Du coup, je partage des cartes détaillées pour apprécier les actions avec certains points de règle à ne pas oublier.
J’ai fait en fonction d’un format de sleeve 61 * 112 qui s’approche des tailles des cartes du jeu
carte action +.pdf (1,0 Mo)

5 « J'aime »

Je vais revenir avec une nouvelle reglexpress Northgard

7 « J'aime »

Mais on ne t’arrête plus :joy: que d’activité :laughing:! Je l’attend avec impatience cette régle express.

1 « J'aime »

Je m avance un peu je devais recevoir mon pledge aujourd hui mais reporté a demain :joy: sinon je pense que ce jeu va bien marcher cet été a la maison.

1 « J'aime »

Voici la RéglExpress de Northgard Uncharted Lands de l’éditeur Open Sesames Games

RE Northgard.pdf (244,6 Ko)

9 « J'aime »

Voici une aide de jeu pour ma dernière acquisition. Sea Salt and Paper.
Excellent petit jeu de cartes. Mais pour les joueurs qui découvrent le jeu une aide de jeu sur les différents effets des cartes me paraissaient utile.
Aide de jeu SSP.pdf (49,8 Ko)

Modification. version 1.2. Plus lisible :face_with_monocle:

9 « J'aime »

Excellent, merci, tu m’as rappelé qu’il fallait que je m’intéresse à ce p’tit jeu! :wink:

1 « J'aime »

Petit apparté :wink: mais il est vraiment bien ce sea salt and paper ?

1 « J'aime »

C est un jeu vraiment sympa. Une dose de bluff, une dose de prise de risque, une dose de collection, un peu de tactique et une dose de chance.
Excellent à deux joueurs

2 « J'aime »

Nouvelle mise à jour des capacités spéciales du jeu d’affrontement Clask Of Decks.
Pour info la saison 3 est sur KS le 22 novembre :ok_hand: :ok_hand:
capacitesspécialesv2.pdf (488,5 Ko)

12 « J'aime »

Merci !

Quand on clique sur le lien, ça ouvre un doublon de deux onglets identiques (sauf pour le nom), est-ce normal ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas eu de problèmes pour l’ouvrir! :thinking:

Moi non plus, ça s’ouvre sans soucis.
C’est juste que j’ai deux onglets qui s’ouvre au lieu d’un, c’est « bizarre », non ?

Je suis sous W10 et FF 106.0.5 (64bits)

Effectivement c est bizarre je vais regarder ca. Merci pour l info :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Tiens j’y penses, tu n’oublierais pas d’alimenter le post 1 de tes dernières productions? J’ai pas trouvé Clash of Decks par exemple, et je dis ça juste pour ne pas à avoir à chercher quand j’aurais besoin de me pencher sur l’une d’elles. :wink:

2 « J'aime »

feignasse !! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je ne l’avais pas inséré dans la bonne rubrique. :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Personnellement j’ai trouvé ça nul, bien trop long pour ce que c’est…(je précise que je n’aime pas les jeux de plis).
Il est testable sur BGA si tu veux te faire une idée…

1 « J'aime »

Clash Of Decks

Pour les possesseurs de la boite Saison 2 voici des intercalaires afin de bien ranger toutes les extensions et le pack initiation.
cod intercalaire.pdf (97,9 Ko)

6 « J'aime »

Champions of Midgard
Voici le premier plateau joueur pour le jeu Champion de Midgard. Ayant la version anglaise j’ai traduit l’ensemble des cartes et j’ai ajouté les effets de chaque emplacement du plateau.
C’est condensé mais cela fait le taf. :slight_smile:
Asmundr le Pieu
asmundr.pdf (400,1 Ko)

2 « J'aime »