RèglExpress

Voici les aides de jeu de l’extension « Radiant Authority » de Super Fantasy Brawl rassemblant le roi Alistair, Khalize, et Sir Tentaclot. Mon extension préférée.

SFB Radiant Authority.pdf (166,4 Ko)

Quelle est votre extension préférée?

3 « J'aime »

Voici les dernières aides de jeu de Super Fantasy Brawl, l’extension « Mental Might » qui comprend Xinshén, Izabella et Al’Kemi.

SFB Mental Might.pdf (162,6 Ko)

3 « J'aime »

L’origami c’est la vie !
Chaque champion a sa boite. toutes les cartes de saison 1 sont dans la boite jaune.
Et j’ai encore de la place pour quelques figs de la saison 2
Avant je dois encore caser les statues et les divers jetons



15 « J'aime »

Franck19 tu es mon gars sur ! merci pour tes fiches aide de SFB un superbe travail !

1 « J'aime »

extension préférée : radiant authority , rien que pour sir tentaclot !

Dis moi : les termes appui et maitrise ça sous entend quoi ? maitrise = controle ?

Content que cela te plaise. C’est le principe de ce topic le partage. :grinning:
tu as raison la maitrise c’est le contrôle.

1 « J'aime »

plan.pdf (10,2 Ko)

voici le plan de ma boite de Super Fantasy Brawl (boite blanche) Si vous aimez créer les choses par vous meme faites vous plaisirs.
le chiffre à l’intérieur de chaque case est la hauteur. Cela me permet de caler le plateau central sur les boites de 7cm de hauteur.
La boite de 9/19 permet de ranger toutes les cartes de la saison 1

Par dessus j’ai une boite 15/15 pour les statues et j’ai gardé deux game trayz rouge pour les jetons.

2 « J'aime »

Voici un lien d’un site qui permet la création de boites avec couvercle. J’ai utilisé ce site pour créer mes boites de SFB. Bien entendu il faut utiliser du papier plus épais que du papier d’imprimante 80 g.

https://www.templatemaker.nl/fr/

6 « J'aime »

La nouvelle RèglExpress est en préparation … A _ K N _ _ A
:mechanic:

8 « J'aime »

Voici la RéglExpress du jeu Ark Nova de l’éditeur Feuerland et traduit et distribué en France par Super Meeple.
RE Ark Nova.pdf (364,3 Ko)

11 « J'aime »

Ark Nova est un jeu expert et je trouve que les cartes Action sont peu détaillées pour un joueur qui joue pour la première fois.

Du coup, je partage des cartes détaillées pour apprécier les actions avec certains points de règle à ne pas oublier.
J’ai fait en fonction d’un format de sleeve 61 * 112 qui s’approche des tailles des cartes du jeu
carte action +.pdf (1,0 Mo)

5 « J'aime »

Je vais revenir avec une nouvelle reglexpress Northgard

7 « J'aime »

Mais on ne t’arrête plus :joy: que d’activité :laughing:! Je l’attend avec impatience cette régle express.

1 « J'aime »

Je m avance un peu je devais recevoir mon pledge aujourd hui mais reporté a demain :joy: sinon je pense que ce jeu va bien marcher cet été a la maison.

1 « J'aime »

Voici la RéglExpress de Northgard Uncharted Lands de l’éditeur Open Sesames Games

RE Northgard.pdf (244,6 Ko)

9 « J'aime »

Voici une aide de jeu pour ma dernière acquisition. Sea Salt and Paper.
Excellent petit jeu de cartes. Mais pour les joueurs qui découvrent le jeu une aide de jeu sur les différents effets des cartes me paraissaient utile.
Aide de jeu SSP.pdf (49,8 Ko)

Modification. version 1.2. Plus lisible :face_with_monocle:

9 « J'aime »

Excellent, merci, tu m’as rappelé qu’il fallait que je m’intéresse à ce p’tit jeu! :wink:

1 « J'aime »

Petit apparté :wink: mais il est vraiment bien ce sea salt and paper ?

1 « J'aime »

C est un jeu vraiment sympa. Une dose de bluff, une dose de prise de risque, une dose de collection, un peu de tactique et une dose de chance.
Excellent à deux joueurs

2 « J'aime »

Nouvelle mise à jour des capacités spéciales du jeu d’affrontement Clask Of Decks.
Pour info la saison 3 est sur KS le 22 novembre :ok_hand: :ok_hand:
capacitesspécialesv2.pdf (488,5 Ko)

12 « J'aime »