Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

J’avais testé un rangement en deck box, pour ranger chaque figurine avec son deck (ce que je trouve quand même plus pratique…) mais impossible de trouver un format compatible avec chaque figurine, du coup j’ai lâché l’affaire. Mais clairement si une solution de ce genre se profile (rangement individuel fig+ cartes), où la S1 et S2 tiennent dans la grosse boiboite je serai preneur :grimacing:

2 « J'aime »

J’ai fait ça pour Ankh et c’est vrai que ça plaît bien.

2 « J'aime »

Clairement : ce que tu décris + un « plateau » contenant les tokens et les cartes d’objectif prêt à poser sur la table, ça serait l’idéal :star_struck::smiling_face_with_three_hearts:

Salut ,

Si jamais ça intéresse qqn je vends ces 3 boites. Comme neuves , tout juste sorti du cello .

Mp si intéressé :slight_smile:

Moi !

4 « J'aime »

Je suis même prêt à le précommander ! @hohyss on peut faire un petit sondage pour voir combien on serait à te le préco si tu veux

2 « J'aime »

Yes bonne idée.

Tu aurais une fourchette de prix en tête ? C’est pour éviter les votes en mode « ça dépend du prix »

Non pas du tout tant que j’ai pas imprimé :wink:

1 « J'aime »

Le sondage du jour ! Seriez-vous 99% sûr de précommander un insert à @hohyss permettant de ranger tout le jeu (les 24 champions) dans la grosse boîte blanche ?

  • Oui je précommande !
  • Non balec
0 votant

dommage j’aurai bien pris mais thingiverse est déjà passer par la pour SFB

Tout pareil de mon côté mm si j’n’ai pas la grosse boîte blanche :grimacing:

Perso l’insert Feldherr fait parfaitement l’affaire

1 « J'aime »

On aurait une fourchette de prix à grosse louche?

Non sans impression je ne peux pas dire, surtout que je n’ai pas le jeu.

1 « J'aime »

La boîte blanche est tellement grosse que s’il faut la remplir pour ne pas que ça bouge à l’intérieur, il va falloir de la matière.

J’ai pris l’insert de Frostpunk qui est top et on est sur 70€. Voyant SFB, je ne vois pas comment ça pourrait être moins. Éventuellement équivalent.

Je ne suis pas sur que commercialement parlant ce soit plus intéressant de faire la boite blanche que la boite standard…

1 « J'aime »

Peu importe la boîte au final. Le truc c’est de pouvoir ranger chaque figurine avec son deck et que tout rentre, les fig de bases dans la boite de base et les 2 saisons dans la grosse boîte blanche.
Facile à dire quoi :upside_down_face:

voici ce que j’ai fait pour contenir les saisons 1 et 2

Du coup, on aurait au moins 15 personnes sur Cwowd qui suivraient ça avec un très gros intérêt :face_with_monocle: :innocent: