Le retour de Super Fantasy Brawl sur Kickstarter avec tout le contenu du premier KS (en version boutique, sans la grosse boîte) et 9 nouveaux champions en plus. Un jeu d’arène dans lequel les joueurs rassemblent une équipe des plus grands combattants de fantasy qui aient jamais vécu et s’affrontent pour être sacrés champions du Super Brawl.
Les boîtes disponibles arriveront toutes en boutique en 2021, la seule exclusivité KS est un booster de cartes champions alternatives foil (cosmétique uniquement). Tous les bonus du KS1 (statues, tokens plastique, tapis néoprène…) sont disponibles en add-ons dans leur version boîte boutique.
Pledges : Nouveau contenu (50$), Pledge de base du KS1 (core box + 2 extensions + statues, 65$), all-in (169$) Frais de port : 15$ (3 extensions), 25$ (core box), 35$ (all-in)
Dans les commentaires il est question d’une solution de rangement pour le all-in qui serait à l’étude, potentiellement un insert pour la big box du KS1 qui permettrait de ranger tout le contenu.
Ils bossent dessus et ça ne sera pas forcément prêt à être annoncé avant la fin du KS par contre.
Ca c’est le genre de jeu pour lequel le matos participe du plaisir des parties, et en virtuel c’est pas pareil. Bon, après moi je sais que c’est pas pour moi, matos de ouf ou pas.
Pour le rangement, si le futur insert qui sera proposé ne vous convient pas, il y a la solution avec des mousse Feldherr Pick and Pluck
Allé je remets les photos du coup
Je suis très content de mon système, rien ne bouge pendant le transport et les fig peintes sont protégées
Il y a la place pour les 9 nouveaux Champions du KS 2 aussi!
Il y aura surement moyen de mettre toutes les fig avec ce système dans la nouvelle Core Box qui est plus petite, par contre pour rajouter les cartes, pions et tapis…je ne pense pas, faut voir les dimensions exactes.
Sinon il y a aussi une boite de rangement chez Feldherr où on peux ranger plusieurs étages de carrés de mousses en 30x30cm, j’y viendrai surement à la Saison 3.
Si vous voulez les Ref des mousses, je peux vous les donner à nouveau