Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Le retour de Super Fantasy Brawl sur Kickstarter avec tout le contenu du premier KS (en version boutique, sans la grosse boîte) et 9 nouveaux champions en plus. Un jeu d’arène dans lequel les joueurs rassemblent une équipe des plus grands combattants de fantasy qui aient jamais vécu et s’affrontent pour être sacrés champions du Super Brawl.

Les boîtes disponibles arriveront toutes en boutique en 2021, la seule exclusivité KS est un booster de cartes champions alternatives foil (cosmétique uniquement). Tous les bonus du KS1 (statues, tokens plastique, tapis néoprène…) sont disponibles en add-ons dans leur version boîte boutique.


Pledges : Nouveau contenu (50$), Pledge de base du KS1 (core box + 2 extensions + statues, 65$), all-in (169$)
Frais de port : 15$ (3 extensions), 25$ (core box), 35$ (all-in)


https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/super-fantasy-brawl-round-2

Autres liens : Jouer sur BGA - Comment jouer (Tutovox) - On y joue

2 « J'aime »

Hop je relance le sujet.

Arrivée de 3 nouveaux champions sur BGA cette semaine, voici le planning annoncé pour la disponibilité des autres :

  • 8 mars : Gold’arr, Gwaien, Kilgore, Deryn Dungrun et Tzu Xiao
  • 8 mars : Izabella, Al’Kemi, Xinshen (Mental Might)
  • 12 mars : Korvash, Rath, Mariusz (Circle of Blood)
  • 16 mars : Nikkit, Jacques le Beau, Lil’Y (Hot Trick)
  • 19 mars : Kol’el, Akhet, Sulka (Art of War)
  • 26 mars : King Alistair, Khalize, Sir Tentaclot (Radiant Authority)
  • 2 avril : Loralei, Nevamore et Taze (Force of Nature)
2 « J'aime »

Retailer pledge dispo aussi. Mon crémier va en être.
Pas de frais de port pour l’acheteur et une marge pour le commerce local c’est top !

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il en parle dans la FAQ mais c’est le même prix pour nous et un peu de marge pour le magasin ?

J’ai craqué le all in. Mon crémier étant généraliste dans le jouet ça ne l’intéresse pas

Dans les commentaires il est question d’une solution de rangement pour le all-in qui serait à l’étude, potentiellement un insert pour la big box du KS1 qui permettrait de ranger tout le contenu.

Ils bossent dessus et ça ne sera pas forcément prêt à être annoncé avant la fin du KS par contre.

1 « J'aime »

Aaah c’est cool ça , sinon je me voyais me retrousser les manches avec du carton plume !!

T’auras juste à te retrousser la CB :wink:

1 « J'aime »

Bon, rien à faire, j’ai beau le présenter à mon fils sur BGA … rien à faire, il n’accroche pas :confused: tant pis !

J’ai pas eu les détails mais il le met en place d’ici la fin du KS donc ça va pas tarder.

Tu pourrais nous en dire plus sur les prix ? Merci :wink:

Ca c’est le genre de jeu pour lequel le matos participe du plaisir des parties, et en virtuel c’est pas pareil. Bon, après moi je sais que c’est pas pour moi, matos de ouf ou pas.

Pour le côté combat ? Pour le côté cartes?

Pour le rangement, si le futur insert qui sera proposé ne vous convient pas, il y a la solution avec des mousse Feldherr Pick and Pluck :slight_smile:
Allé je remets les photos du coup :slight_smile:
Je suis très content de mon système, rien ne bouge pendant le transport et les fig peintes sont protégées :slight_smile:
Il y a la place pour les 9 nouveaux Champions du KS 2 aussi!

Il y aura surement moyen de mettre toutes les fig avec ce système dans la nouvelle Core Box qui est plus petite, par contre pour rajouter les cartes, pions et tapis…je ne pense pas, faut voir les dimensions exactes.
Sinon il y a aussi une boite de rangement chez Feldherr où on peux ranger plusieurs étages de carrés de mousses en 30x30cm, j’y viendrai surement à la Saison 3.
Si vous voulez les Ref des mousses, je peux vous les donner à nouveau :wink:

4 « J'aime »

@ealenthis
Je veux les ref des mousses stp :slight_smile:

Ils sont pénibles d’avoir augmenté le tarif depuis le KS1

Elles sont sur Feldherr

Je veux bien les ref des mousses aussi :wink:
Il y en a beaucoup sur le site Feldherr !

Je veux pas être méchant les gars, mais j’ai trouvé en 5 secondes via Google :

https://www.feldherr.net/fr/pick-and-pluck

1 « J'aime »

J’ai pas cherché perso mais merci
ça marche comment, tu dois les découper au cutter ?