Regroupement PG Bordeaux

Ah oui j'ai meme pledgé d'ailleurs.

Pas de mon côté, mais merci d’avoir demandé :+1:

Je n'ai pas trouvé de conditions particulières sur un PG Concordia. C'est uniquement pour la partie frais de port?

1 « J'aime »

oui c'est ça normalement.

Pas sur que grand monde suive encore ce sujet, donc il faut peut etre ping quelques bordelais

@Norochj @Ginebty @murlock @lagknignt

1 « J'aime »

Hello, je serai bien chaud de me joindre à vous si ça ne dérange pas @guib2c de garder ma boîte le temps que je la récupère.

A priori @froh veut faire de la muscu. Porter le PG jusqu'à Toulouse peut etre pas mal !

1 « J'aime »

Faudrait que je test le jeu avant

Non t'inquiete, je deviendrais pas plus violent APRES la muscu.

Voilà l'explication, 4 pages de règles, simple efficace, mais toujours le dilemme de quelle carte choisir. Il m'a toujours fait de l’œil, j'y ai jamais joué, mais là, c'est l'occasion !

2 « J'aime »

Merci !

Je sais qu'on a acheté concordia venus a l'asso y a pas longtemps, faut que j'essaie de faire une partie.

Pas de soucis @garibaldi31 pour garder ta boite :wink:

1 « J'aime »

Actuellement j'ai mon pledge et celui de @Spout , qui d'autre voulait ?

1 « J'aime »

Je creuse ça ce week-end et je vous confirmerai ma participation (ou pas), mais ça sent plutôt bon!

1 « J'aime »

Hello,
Je suis motivé pour le PG, mais depuis il y a l’alternative du PG parisien qui refait surface.
Comme il faut attendre l’ouverture du PM, je vais attendre ce moment pour étudier comment optimiser au mieux mes billes.

1 « J'aime »

J'hésite encore de mon côté. On a jusqu'à quand pour se décider? Il y a un PM?
Une idée du tarif final de la version Special Edition (Wooden Components) avec les fdp et la TVA?

On aura tous ces éléments au PM, qui ne devrait pas tarder. J’avoue que la perspective de gratter 10% n’est pas de refus.

BONJOUR LES BORDELAIS. BOUGEZ VOUS LE LUC (skywalker) SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTIE DU PG EN PLUS DE @Spout !

Je repinge @lagknignt @guib2c et @garibaldi31 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C'est pour quel jeux ? j'ai du mal à suivre le fil :sweat_smile:

Concordia je crois