Regroupement PG Bordeaux

Si vous souhaitez faire parti du PG Cyclades 2023 - National - inscriptions closes, vous pouvez toujours me contacter pour que je rajoute un exemplaire à mon pledge. Pour le moment, la date limite d’inscription/modification n’est pas confirmée donc ne traînez pas trop si vous êtes tentés. Les KS exclus me paraissent corrects et ils ont rajoutés dans la dernière news, que les meeples de la version Meeple seront sérigraphié et pas juste avec des autocollants comme prévu à la base… :blush:

Hello,

Si par cas il y en a qui pourraient être tenté par un p’tit PG de The Queen’s New Capital, il suffit d’être 6 et on est déjà potentiellement 2 avec @Froh pour RMP.

59€ avec le PG au lieu de 78€, d’où l’envie de conclure un 6 pack complet entre Toulouse et Bordeaux, pour une livraison prévue en Juin prochain.

Petit jeu d’un auteur qui fait ça dans son garage japonais (ça doit vraiment être vraiment petit… :sweat_smile:), et autant préciser de suite que c’est fait avec de l’IA pour la DA (mais avec un travail d’harmonisation fort réussi par l’auteur). Perso je suis assez fan du rendu, on est selon moi sur une approche assez pertinente de l’outil, et pas pour gratter de la marge éhontément comme l’a fait Stronghold avec la dernière campagne de Terraforming Mars, raison pour laquelle le sujet ne fait pas tant débat pour moi.

En terme de mécanique on est sur du deckbuilding, du tableau/engine building, les cartes peuvent s’upgrader, il y a de la gestion de factions via 2 pistes dont certaines sont en concurrence directe, et enfin de la gestion d’objectif personnel & crise politique (aspect semi-coop et malus pour ceux qui voudraient pas raquer, comme dans Outlive).

Donc si ça vous dit, inscrivez-vous ici, mais dépêchez-vous de prendre votre décision, la campagne s’achève ce jeudi à 11h ! :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, il y a t’il des personnes intéressées pour un PG sur le dungeon crawler « The Dead Keep » proposé par CMON sur GF: The Dead Keep by CMON - Gamefound

Livraison annoncée en mars 2025 (à 5/6 mois près :wink:)

Il y a une réduction de 15$ par personne si l’on se groupe à trois pour acheter la boite de base + l’extension offerte, par rapport à une commande individuelle.

PG Prix par pledge
1 pledge $218,4
2 pledges $207,3
3 pledges $203,1
4 pledges $201,8
5 pledges $201,3
10 pledges $199,8

Habituellement sur les CMON, @gtomega porte des PG sur Bdx/Merignac.

Pas intéressé. C’est cher et cela ressemble à la foire à la saucisse dans la boîte.
La boîte va être énorme et inrangeable :sweat_smile: