Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Ah flute … bon ma théorie tombe a l’eau :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

j’ai toujours « Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible. » depuis vendredi dernier…

Moi j’ai toujours pas de mail …

Colissimo est fermé du vendredi soir au mercredi matin, c’est peut-être pour ça…

Oui ca ne livre que du mercredi au vendredi

Lundi c’est pâques, (mal)heureusement il y a encore des jours fériés au milieu du confinement… :sweat_smile:

Bon je pense faire la modification des fiches avec les mots clefs.
Pas tout de suite mais ça viendra…
En attendant j’ai regroupé les aides dans le sujet MapEditor + aide.

Je pense que chaque fois que l’on met quelque chose d’utile pour ce jeu il faut le regroupé là.
Ce sera plus facile de tout retrouver…

3 « J'aime »

A merde, bon je croise les doigts pour samedi.
Sinon oui mardi …

J’ai eu le mail de meeple logistics il y a 3 jours, mais rien de la part de chronopost et aucune evolution sur le suivi, c’est toujours marqué en attente de récupération chez l’'expediteur. Du coup, je m’inquiete un peu

Ça doit être comme colissimo, ils ne travaillent que 3 jours par semaine…

Vu sur BGG:

Brilliant response from Sam on this :smile: I love this guy :slightly_smiling_face:
At 0:28, 3:33 (text at the bottom) and at the end 9:06
https://www.youtube.com/watch?v=A4nALtdGIL4

1 « J'aime »

Jeu reçu, pledge de base, les figs sont chouettes, mais je sens déjà venir la chasse à la coquille…
Les numéro des boite c’est « Core box 1/1 et core box 1/2 » alors que ça devrait être « 1/2 » et « 2/2 »
et rien que dans le listing des figs: il y a 2 « vrilpanzers » annoncé or il n’y en a qu’un (le second étant dans la boite de SG).

C’est du pinaillage mais ça donne l’impression d’avoir été fait à 4h du mat’ en plein rush, et c’est les 2 seuls trucs que j’ai lu :confused:
A voir la lecture des règles…

tu l’avais reçu quand le mail d’expedition?

Le deuxième vrilpanzer etait bien un stretch goal.

Reçu hier soir le mail de Meeple Logistics. Ce sera pour samedi prochain… du coup reception plutôt mercredi ^^

Sinon, pour ceux qui n’ont pas suivi le live de Leo, hier soir ça parlait pour une saison 2 qui se passerait en arctique. Wait and see…

N’oubliez pas que ça n’est pas parce que ML lance la création d’étiquette en interne que c’est pris en charge dans le réseau de distribution c’est quand même très perturbé et moins fréquent que la normale.

2 « J'aime »

@seb Je ne sais plus mais il y a un moment

@DarkCruz oui tout à fait, mais le reste du matériel listé ne correspond qu’à la boîte de base sans les SG sauf le vrilpanzer. Bref rien de grave mais ça fait baclé.

pardon d’insister, mais le mail vient de meeple pas de chronopost en direct?

Tu devrais en recevoir 2:

  • un de Meeple logistics
  • un de chronopost/colissimo

Oui. Un mail de Meeple logistics pour dire que le colis est prêt à partir, et un mail de Chronopost (ou tout autre livreur) pour dire que le colis est en transit et arrivera bientôt à ton domicile.

Faut l’avouer c’était assez rigolo les tacles durant la vidéo, et bon enfant.