Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs. Les joueurs incarnent des héros alliés envoyés en mission héroïque dans des laboratoires et des installations nazies.

Pledges : Jeu à $100 + $34 de fdp (estimé, soit env. 118€ fdpin) ou all-in à $200+43 (estimé, soit env. 214€ fdpin) avec deux extensions.

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/reichbusters-projekt-vril?ref=cwowd

Autres liens : Page Facebook , Teaser , On y joue et on en discute

1 « J'aime »

au passage, incursion proposait déjà un jeu sur la même thématique

Le thème me branche

Mais si c’est comme pour Solomon Kane avec tout un tas de fig. juste pour 1 scénario, non merci car ça coûte cher et ça prend de la place

Clairement ils se battent sur les terres de GW, pas celles de CMon ou FFG…

Tres GoW ca non? (sur le papier c’est plutot en mode « miaaam », pas une critique)

On prend les paris sur avant ou apres la livraison de JoA?

Pareil… moi c’est aussi le fait que si c’est encore vendre une tonne de figs « axewome » et qu’on n’en sait que tres tres peu sur le jeu je vais encore partir en courant (et en bougonnant pendant toute la campagne, je préviens tout de suite, et qu’on ne me dise pas -toi le pinpin je t’ai vu- que c’est pas possible, meme cmon avec leur gros tas de plastique ont réussi a mixer les updates avec « nos figs sont mega awesome » et du gameplay :wink: )…

Tain ça ressemble fortement à Fireteam Zero ce pitch et ces mécaniques quand même.

Oh beaucoup plus intéressant que SK :wink:

Moi en lisant ce descriptif ça me fait penser à V-commandos avec des figs.

Ready ? Steady ? Play !

Image result for wolfenstein 3D images

Tain ça ressemble fortement à Fireteam Zero ce pitch et ces mécaniques quand même.

C’est pas eux qui ont un mec de FTZ dans leur staff?

On trouvera le tesseract qui mène à Asgard pour le cross over avec Ragnarok ? Ou c’est seulement chez Marvel ? :mrgreen:

@Zombie-killer Yep c’est le grand patron de MG qui avait distribué FTZ.

Du coup, on part sur un mix Tannhauser - V-Commando - FTZ

Le teaser donne envie, c’est pulp à souhait.
Perso je lève le pied, j’arrête d’acheter des jeux auquels je ne joue pas faute de temps, et j’en ai déjà pour deux ans à peindre MBP.
Mais j’avoue que je vais devoir faire un effort je pense pour y résister :slight_smile:

Après le punch Cthulhu in his face, voici le SMASH nazis!

Totalement immunisé. Je parie sur un KS avant livraison de JoA.

Clairement non

Je me demande si le public va suivre, perso cet univers post-WWII alternatif ne m’attire pas du tout.
Pourtant j’aime bien Wolfenstein, mais en termes d’ambiance un FPS et un jeu de plateau ça n’a quand même rien à voir.

Ce qui aurait pu être original à la limite c’est d’incarner les forces du IIIe reich possédant justement ces armes de ouf x) Mais j’imagine que ça passerait moins bien politiquement parlant, encore qu’ils ont bien fait ça dans Secret Hitler.

J’avais hésité pour Solomon Kane alors que le thème ne m’évoquait rien mais la mécanique m’avait attiré. Au final j’ai pas pris donc là, merci à eux pour ce thème qui ne m’attire pas du tout (les trucs alternatifs de faits historiques, non merci) et le coop qui n’est pas ce qu’on préfère donc des économies pour faire cicatriser Joan of arc et MBP ^^

Je vote « pendant »

Complètement immunisé aussi.

Et comme Toyo, je ne vois pas du tout en quoi ils chassent sur les terres de GW… Je ne vois même pas le rapport à part le fait qu’il y aie des figurines…

Juste qu’une fois de plus ils vendent des figs les plus méga géniales que vous ayez jamais vu (c’est vrai que GW vendent aussi leur jeu et le fluff…), mais bon ce que je veut dire c’est que la encore ils vendent des figs des figs et des figs… le jeu on sent bien que c’est secondaire :slight_smile:

Les mecha nazis ca me parle. Apres faut que je leve le pied donc bon, dans l’ideal je passerai et j’overdose de plastique pour etre honnete.