Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Les mecha nazi c’est très DUST ça :roll: ça en fait des mélange de tout :lol:

Qu’est ce que tu racontes? Tu as vu une seule figurine dans le teaser proposé?

Tannhauser, c’etait Aussi une superbe mécanique hein. Avec un système de LiGne de Vue unique… hélas…

Projet MG = économies. Donc ils peuvent en sortir autant qu ils veulent.

Tsss mais vous avez aucun second degrés… en plus évidemment que coté figs ils vont etre loin de pouvoir rivaliser :slight_smile:

Je parlais du bout que j’ai quote de la description qui vient de je ne sais meme pas ou (bon si c’est eux c’est pas pareil)… « D’incroyables figurines »… rien que ca ca me fait sourire, ca me donne plus l’impression qu’ils chassent les figurinistes que les améritrasheurs (et la c’est pas gagné amha… surtout vu ce que sortent justement des GW en ce moment :slight_smile: )

Je l’avais longtemps cherché celui la a une époque pour sa bonne réputation… puis je suis passé a plein d’autres trucs, mais c’est vrai qu’il avait quand même l’air pas mal mécaniquement aussi :slight_smile:

Après on va voir mais la mécanique de gestion de main ca peut etre bien sympa avec un coop, je trouve (qu’avec les gens normaux qui comptent pas les cartes des autres) ca élimine grandement le coté alpha…

Tout le contraire pour moi :slight_smile: Projets de tous les risques, mais bon je pense que je vais encore réussir mon jet d’immunité haut la main :slight_smile:

[quote quote=340549]Tannhauser, c’etait Aussi une superbe mécanique hein. Avec un système de LiGne de Vue unique… hélas…

[/quote]
Le système Pathfinder :slight_smile:
Et il y avait déjà également un système de profil évolutif en fonction de tes PV pour chaque figurine (à la MBP en fait)
On a refait une partie il y a quelques semaines, c’est un excellent 2 joueurs en VS et le prépeint n’était vraiment pas ridicule pour l’époque. Je regrette de n’avoir jamais acheté l’extension « russe »…

Pour Fire Team Zero c’est bien Benoit Vogt un des boss de MG qui n’a PAS fini de livrer et est parti et disparu comme un voleur.

Je ne peux pas être taxable d’être un vendu à leur cause… et pourtant je pense qu’il y a un vrai jeu derrière Solomon Kane, peut être un jeu qui ne convient pas à certain mais on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas bossé dessus pour ne vendre que des figs.

Ça ne fait que me conforter dans l opinion que j’ ai de MG…

Moi aussi je pense qu’il y a un jeu… ca n’empêche que l’image qu’ils renvoient systématiquement c’est que le jeu ils s’en fiche et que ce n’est pas ce qu’ils vendent… l’un n’empêche pas l’autre :wink:
D’un autre coté tant qu’ils restent sur cette ligne je suis sur a 100% d’etre immunisé donc c’est pas plus mal :slight_smile:

Sans légende…

[quote quote=340578]Pour Fire Team Zero c’est bien Benoit Vogt un des boss de MG qui n’a PAS fini de livrer et est parti et disparu comme un voleur.

Je ne peux pas être taxable d’être un vendu à leur cause… et pourtant je pense qu’il y a un vrai jeu derrière Solomon Kane, peut être un jeu qui ne convient pas à certain mais on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas bossé dessus pour ne vendre que des figs.

[/quote]
Je vous trouve un peu durs avec BV. On a quand même eu l’essentiel de ce qui était prévu pour FTZ, non ? Qu’est-ce qui manquait, le CD traduit, quelques cartes corrigées ?

J’ai revendu mon WarChest mais je n’avais pas l’impression de m’être fait enfler quand je l’ai reçu…

Y avait qu’à voir la banderole pour JoA sur Tric Trac (pour le PM je crois), où il y avait littéralement rien d’autre d’écrit que : « 150 figurines ».

(je me souviens pas du nombre exact)

Ouai fin faut pas etrede mauvaise foi non plus, cmon et monoliths c’est loins d’etre les derniers a se vanter du nombre de fig kiloplastique dans leurs jeux respectifs hein

UN ptit drapal. LE teaser est AWESOME.

Après, si c’est juste pour vendre du pétrole, je serais immunisé sans problème.

Certains n’ont jamais eu leurs extensions de FTZ en français…
Il a toujours fait comme s’il ne s’était rien passé et que ça n’a pas été son problème. Piotr est le seul qui a assuré et quand on voit son palmarès ensuite avec Ludik ça vous donne une idée d’à quel point BV a été au dessous de tout sur le sujet. Donc je maintiens mes propos. Il refuse d’ailleurs de répondre à la moindre question à ce sujet.

On a un Satanas bien remonté ! :wink:

En attendant, ça doit se demander comment faire pour en avoir une plus grosse…

[attachment file=340614]

[quote quote=340601]Certains n’ont jamais eu leurs extensions de FTZ en français…

Il a toujours fait comme s’il ne s’était rien passé et que ça n’a pas été son problème. Piotr est le seul qui a assuré et quand on voit son palmarès ensuite avec Ludik ça vous donne une idée d’à quel point BV a été au dessous de tout sur le sujet. Donc je maintiens mes propos. Il refuse d’ailleurs de répondre à la moindre question à ce sujet.

[/quote]
Ah d’accord. Effectivement, ça n’est pas la même chose alors…

Un peu tôt pour avoir un avis, mais rien d’excitant. Le pitch et la bande-annonce n’attise pas ma curiosité.

Y a des photos sur le FB de MG, les figurines ont l’air très classe:
https://www.facebook.com/MythicGames/photos/ms.c.eJxFzEEKwEAIQ9EbFY1R4~;0vViozdPkI~_UhViiaf9uwH6~_YasS7JqEKLx~_2eGJZdx~_7j58~;xDKNwnL092jF2T7t71e5x~;yBVId7~_18P8vdD2J1665ic2.bps.a.258657991530532.1073741832.154575638605435/258668804862784/?type=3&theater

Seb lavigne et giraldez en ont posté sur leurs fb respectifs