Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Le # est marrant.

merci les gars
ben du coup tjs rien en vue ici

Faudrait le mettre dans la dernière news sur KS (je peux pas j’ai late pledge) parce que pour eux on dirait qu’il n’y a que Kulbir qui a un souci

J’attends d’avoir mon jeu et de faire le tour de toutes les boites avant.
Je pense que dans NotE il y doit aussi y avoir des coquilles.

1 « J'aime »

NotE commence en milieu de campagne de la core box (elles s’imbriquent) donc je ne sais pas encore… Au moins on a réglé le problème des héros c’est déjà bien.

N’oubliez pas, ce soir, pour nous faire patienter et nous mettre dans l’ambiance, TF1 nous passe le film avec les Reichbusters Français (oui Mooooossieur!)

:sweat_smile:

6 « J'aime »

Colis reçu ! ça a pas trainé. J’ouvre tout ça après le taf

1 « J'aime »

Comment ça se fait que je n’ai pas reçu le mail d’expedition, j’ai eu celui de Meeple Logistics avant toi, et rien depuis.

Pareil j’ai eu les mail de Meeple (2 colis) et rien de Chronopost et dans le suivis il est encore chez l’expéditeur depuis Mercredi 12h00 … ça sent le pâté ! 2 colis car j’ai mulet pour un pote.

C’etait par Colissimo, Chronopost pour vous ?

Chronopost pour moi.

C’est ça. C’est juste que Chronopost, c’est des manches, donc. Sur 3 habitant la même ville etqui attendions le jeu et ayant reçu le mail cette semaine, c’est celui qui a reçu le mail en dernier qui a le jeu, et les 2 autres (dont je fait partie) avons juste a attendre. et impossible de trouver un numéro de tel pour joindre meeple logistics.

Yep, chronopost ( + un mystérieux tiers sur leur site avec le suivi de colis …) pour une livraison prévue demain et avisé par un mail de Meeple mardi dernier.
Je touche du bois caresse langoureusement le manche de sa hache et nan c’est pas sale jusqu’ici avec chronopost je n’ai pas eu de souci de livraison (appel pour prévenir de la livraison et remise avec le sourire quand présent pour réceptionner sinon avis sur portable du relais pour retrait ).

1 « J'aime »

J’ai perso eu pas mal de souci avec Chronopost et j’ai été soulagé de voir que c’était du Colissimo, et du coup à raison, après ca doit dépendre de la région. Je suis en IdF.

La même du coup on considère que le colis est pas partie ? Ou qu’il est pas scan ?

Je fais comme toi : j’attends des nouvelles avec un appel :worried:
Demain sera déterminant, vers 12h si c’est comme d’habitude.

Je vais faire comme si le colis arrivait demain, c’est pas comme si j’avais prévu d’aller trainer. si c’est pas le cas, je ne l’attends pas au mieux avant vendredi de la semaine prochaine.

Vous vous retrouvez aussi avec les tokens en double (en triple si je compte la planche anglaise en français) dans Cargo? A quoi ça sert?

C’était déjà moi qui en parlais :sweat_smile: c’est agaçant mais elles se remettent bien en place une fois rangées.

Moi non plus, je cherche toujours a passer commande chez quelqu’un ici…

Colissimo de mon côté, et erreur de traitement du colis sur une plateforme logistique. Pas de chance, un jour peut être…