Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Doit pas faciliter la mise en place du bourbier, mais c’est joli !

En fait un simple bonjour nous avons bien reçu votre mail et nous allons voir quoi faire plus tard me dérange pas

Je trouve que c’est la ou ca a le plus de gueule. Et ca me motive encore plus dans mon projet de tuile 3D sur DMD… :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

C’est du Dwarven Forge qu’il a utilisé

C’est vrai qu’ils devraient au moins envoyé un accusé de réception du message…
Ce serai déjà ça.

1 « J'aime »

Ca claque, faudrait ça comme addon en saison 2 :smiley:

Dans Wolfenstein dispo encore 2 jours, ils vendent les murs avec si on veut… Et on monte un PG :innocent:

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai dis à ma compagne quand j’ai soupesé le truc « Si tu en as marre de moi à la maison, tu sais quoi utiliser pour m’estourbir ». Franchement, c’est vraiment lourd comme pièce !

Réponse du support de MG reçue aujourd’hui, suite à mon courriel de la semaine dernière.

« Hi,
I just checked the whereabouts of your order and I can see that it’s still in the hub, so it’s definitely safe and it’s just a matter of time until it reaches you.
We have instructed the hub to send another address verification campaign for the backers who haven’t received their order, so please make sure to check your emails again. ​
​The game should be with you soon.
We are sorry for the delay and really appreciate your patience and understanding. »

Je devrais donc prochainement recevoir un troisième email de vérification d’adresse de la part de Meeple Logistic :slight_smile:

En tout cas, MG tente de faire quelque chose, c’est déjà bien.

Suite à la 2ème vague de confirmation d’adresse par ML, j’ai bien reçu mon pledge aujourd’hui.

Plus qu’à ouvrir pour vérifier le matos.

1 « J'aime »

Tiens à propos au déballage, j avais pas remarquer mais mon Hugo Hander de not of this earth. C est où le sav MG ?

support@mythicgames.net

1 « J'aime »

Ca y es j’ai reçu une réponse de Mythic qui me dis qu’ils vont me renvoyer un pledge.
Et dans la foulée coup de téléphone de Chronopost qui presque me fait comprendre que je suis un menteur et me dis qu’en l’espèce la réclamation ca risque d’être dur parceque j’ai accepté le colis, elle commençais a monter en puissance dans le ton avant que je lui explique que son livreur ca devait etre un croisement entre Bolt et Lewis car j’ai meme pas eu le temps de dire ouf qu’il avait disparu et que si on voulais jouer au con il y avait pas ma signature dessus donc… La du coup elle me dis ah oui mince et bon ben bonne journée a vous.

10 « J'aime »

C’est bien, au moins ça bouge… :wink:

Oui je suis content après ca arrivera quand ca arrivera l’essentiel c’est que j’ai été entendu.
Par contre Chronopost ils jouent un peut de la flute la femme me dis que le poids étais identique au départ et a l’arrivée 15 kilos et je lui ai pris une photo du carton ou dessus il y a marqué 0,5 kgs ca aussi ca calme

1 « J'aime »

Top, tu as plus de chance que moi.
Toujours rien du tout depuis le 2e mail de confirmation d’adresse… (j’ai pris un screenshot cette fois de la confirmation ils me raconteront pas des conneries…)

Au moins vous avez quelque chose. De mon côté, toujours pas de mail, malgré le fait d’avoir écrit au support de Mythic Games la semaine passée.
D’ailleurs Mythic Games n’a pas non plus répondu à mon message (je vérifie les spams, je précise).

Ici, j’attends toujours une éventuelle vérification d’adresse, un tracking quelconque et des boiboites…
Côté pré-requis, on a vérifié, c’est bon…mon pledge est bien « dans le système » (et accessoirement mes sous aussi…)

Il « suffisait » que je poste ici :slight_smile:
Mail de tracking ML reçu hier soir, espérons que ça partira réellement de chez eux cette semaine.

2 « J'aime »

Moi aussi mail de tracking pour mon second envoi en esperant que j’ai pas la suite de la palette

1 « J'aime »