Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

La facture qu’ils m’ont envoyé est complètement irrégulière, il y le le logo MG mais absolument aucune mention légale genre d’adresse ou d’immatriculation de société.
Je ne sais pas si c’est la société au delaware, à celle du luxembourg (probablement pas MG france qui est une entité à part) qui l’a émise.
En plus de mettre un taux de TVA de 0% bien sur.

Merci pour l’information, c’est une donné importante pour moi. Cela rentrera en compte dans mes désirs de pledge futurs. Je suis peut être très naïf, mais pour moi c’est la base.

1 « J'aime »

Confirmation…

Hi Benjamin and Lucas,

We do not have VAT invoices because we do not charge VAT to EU friendly locations.

Marco

The MG Support Team

@Endevor : Bonjour. Je viens de lire tes remarques concernant la TVA.
Marco, notre support guy américain, a mal compris la question.
Je te confirme que nous payons la TVA, et que l’on reçoit d’habitude ce genre de demandes pour les pays où l’on ne paye pas de TVA.
Ce que Marco voulait dire, c’est « charger la TVA en plus de ce qui est chargé aux backers ».

1 « J'aime »

Alors pouvez vous me fournir la facture legale (avec genre l’adresse pas juste le logo votre numero de tva, identifiants legaux) avec la tva vu qu’elle est a 0 % sur celle que vus m’avez fournit?

1 « J'aime »

Bonjour Léo,
Je profite de ton passage ici pour rappeler qu’on continue à lister les erratas/faq sur l’autre sujet
A ce propos quel est le planning prévisionnel de réimpression des cartes/jetons erratés? Septembre, décembre, 2021…?

1 « J'aime »

Faut vraiment être très stupide pour ouvrir sa gueule lorsqu’il n’y a même pas la signature du destinataire sur l’accusé de réception.
Vive les SAV incompétents.

Nous te fournirons cette facture dès que possible. Peut-être pas aujourd’hui, car nous sommes comme tu le sais un peu occupés aujourd’hui.

Cela dit, la facture qui t’a été fournie est effectivement complètement erronée et un tel document n’aurait jamais dû être émis.

@serendipity : je ne suis pas revenu vers toi à cause du surmenage en ce moment ! Lol ! Mais je vais te répondre (aussi en MP). Cela dit, parmi les causes de ce surmenage, il y a tout le travail que nous avons accompli récemment sur Reichbusters. Nous avons un document FAQ/Errata de règles « officiel » que nous allons partager incessamment sous peu ! J’ai vu la maquette en français et en anglais.
Pour le planning prévisionnel de réimpression des cartes et jetons erratés, nous attendons déjà d’avoir une liste stable. Ensuite, ça peut aller vite. Mais je préfère ne pas répondre tant que je n’ai pas la confirmation avec la production. L’idée, c’est de faire ça vite. :slight_smile:

@zed : Pour le coup, qu’il y ait eu une erreur du SAV, je le reconnais. Mais je ne comprends pas le reste de ta remarque.

Bon alors le document faq/errata V1 que vous avez produit, je l’ai déjà partagé sur l’autre sujet et on débat déjà dessus :grinning_face_with_smiling_eyes:
(Faut pas laisser traîner ses affaires :wink:)

@serendipity : Hahaha !!
Oui, on a dû le mettre sur le folder habituel et vous l’avez trouvé. :slight_smile:

Ce n’est pas très grave, après tout, vous l’avez plus tôt !! :slight_smile:

Pourriez vous donnre une idée même très imprécise du calendrier pour les éléments réimprimés?
Genre de l’ordre de 3 mois, 6 mois?
Et une idée du matériel réimprimés, est ce qu’on parle des cartes ou des cartes + pions + manuels?
Merci

1 « J'aime »

Je parlais du SAV de l’entreprise de livraison, qui n’est pas même capable de vérifier s’il y a la signature de réception avant de dire que c’est la faute du client.

Salut @Endevor,
Des nouvelles de ta facture ?
Tiens nous au courant vu les sommes potentiellement en jeu.

Non aucune et avec le lancement de Hel c’est pas étonnant.
Surtout qu’il va falloir faire ça de 0 vu que leurs factures à eux sont complètement illégales.

1 « J'aime »

C’est sur qu’ils ont du etre mobilisés ailleurs effectivement.
Je suis tenté par Hel, mais sans un numéro de tva intracomm valide, c’est meme plus du risque, c’est du gâchis d’argent.

Désolé j’ai pas trop suivi, en gros la peur c’est le redressement et le fait de devoir payer a la livraison ?

Non si ça passe par ML il n’y a aucune chance d’avoir à payer la tva à la livraison.

Ah sucrette parlait de risque pour MG du coup, j’ai cru que c’était vis a vis des backers.

My bad ^^

Non, s’il y a redressement, c’est MG qui paie.
Mais ca impacterait enormement la boite et donc les projets en attente / en cours.
Enfin, attendons hein, ils sont forcément débordés en ce moment.

Dans ce cas là, pourquoi veux tu la facture avec la TVA ?

Ca sert à quoi ?