Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Pour le rangement j’abonde, c’est la raison pour laquelle ce jeu ne sort plus.

1 « J'aime »

La vrai solution, c’est de plus le ranger :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Petite décéption j’aimais bien flaming’joe, joe le flambeur c’est moins badass ! … et on a pas les sleeves pour les récap des persos du coup ! :frowning:
sinon je desleeves je sleeve lol

Pour ma part j’ai modifier toutes les armes ! j’ai mis les nouvelles et retirés les autres qui étaient toutes différentes, donc pas de doublons

Les compétences j’ai rajouté à celles déjà présentes tout simplement !

2 « J'aime »

Y’a pas un insert de disponible sur le net pour Reichbusters?

Y’a un insert Feldherr qui coûte un rein et qui n’est pas plus pratique…

fouille dans ce sujet:

Il y a des fichiers pour impression 3d des photos de rangement


Moi je l’ai fais en carton plume

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Après il y avait ça sur le net:

1 « J'aime »

C’est vrai que le feldherr coûte très cher mais bon je pense qu’un jour je vais m’y résoudre, ne serait-ce que pour y ranger des figurines peintes…je n’ai pas encore commencé la peinture de peur de les abîmer.

Et oui a l’époque j’ai fait un pimp pour gagner de la place et j’ai mis les figurines en vrac…le boulet :scream:

Et je ne sais pas si vernir ses figurines protège du « vrac »

Vernir des fig peintes ca protège toujours du vrac !

2 « J'aime »

A vrai dire non :o

1 « J'aime »

je vends mon all in si y’a des intéressés

Ça pourrait bien me tenter.
Tu as reçu l’errata pack ? et à combien ?

hello je t’ai envoyé un MP

Moi aussi je vais vendre mon all-in, c’est un jeu que j’arrive pas à sortir.

moi c’est surtout que j’en ai eu ras la coupe des erratas et de passer des heures à tout retrier pour mettre à jour - 4 jeux mythic games 4 jeux à erratas, je plains déjà ceux qui vont recevoir hel

2 « J'aime »

Hel :thinking::thinking::thinking: ça va être l enfer :rofl::rofl::rofl:
Ok je sors

1 « J'aime »

On vient de passer notre soirée à trier les cartes. L’avantage c’est qu’avec la boîte de l’errata on a mis tout ce qui débordait.

On s’est rendu compte que nous n’avions même pas dépunché les SG ainsi que les addons. Je pense qu’on était tellement dégoûté.

Demain on se fait un raid pour voir l’expérience de jeu en dehors des premières missions de campagne. Pour rappel, nous avions fait les deux premières et c’était bof.
On essaiera de faire la mission 3 de la campagne et en fonction, on verra si le jeu reste chez nous.

Par contre une conclusion s’impose maintenant Mythic Game c’est no way. Je ne suis pas écolo, j’ai bien conscience que jouer au jeu de société c’est pas un hobby écolo mais quand je vois la quantité de cartes qu’on a jeté entre les cartes erratées et les cartes en anglais… ça fait mal au cœur.

1 « J'aime »

Bon ça commence déjà mal soit nous avons mal trié hier soir soit tout n’a pas été corrigé.
Nous avons tiré la carte raid « l’adieu aux planches ». Les numéros des plateaux de jeu ne correspondent pas à ce qu’il y a dans le livret.

Nous avons chercher voir si on avait fait une erreur et jeter la mauvaise carte mais non…cette carte ne semble pas avoir été erratée. Avez vous ce souci aussi ?