Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

1 « J'aime »

Reichbuster qui lave plus blanc.
La v1.5 est déjà très fluide mais la V2 sera encore plus fluide.

Toute référence à un sketch de vendeur de lessive (encore une référence de vieux décidément) serait bien entendu purement fortuite…

7 « J'aime »

Si j’étais taquin je dirais qu’ils se foutent vraiment de nous. Et même les nouveaux qui arrivent dans cette boite prennent les mêmes tic de langage

2 « J'aime »

Voilà le résumé du live FR de Léo, avec Mike en guest, au sujet du prochain Reichbusters Universe qu’ils préparent…

Léo: On a des réunions sur Reichbusters en ce moment qui n’arrêtent pas. Il y a eu 2 journées de gros gros trucs sur Reichbusters et cette après-midi encore, Mike, tu y participais?

Mike: Tout à fait, durant près de trois heures, on a discuté de la suite pour Reichbusters et de ce qui se prépare. Et qui risque fort de vous intéresser et provoquer un gros engouement de la communauté. On va vraiment vous proposer quelque chose de sympa.

Léo: La suite de Reichbusters cette année? Peut-être bien.

Mike: Il y aura des infos à Paris Est Ludique.

4 « J'aime »

Moi aussi des fois je discute.

3 « J'aime »

Salut,

Si des gens souhaite se séparer de leur reichbuster et sont chaud pour faire un échange.

Photo du stand MG à PEL où on peut voir (de loin) le commando Vivaldi et des figs pour Dead City of V…

4 « J'aime »

Cool, et t’as pu gratter des infos éventuellement ?
(notamment sur la version « streamlined »)

Malheureusement je n’y suis pas. J’ai pris la photo à notre David Rlyeh

Ah ok :sweat_smile:

La photo est accompagnée, sur la page FB de MG, des mots:

Barely contained excitement. Check out the spoilers from the Mythic Games event space at Paris Est Ludique. Epic Reveals.

Hâte de voir ce qu’ils nous réservent.
J’aime bien l’idée de la section Vivaldi.
Reste à savoir à quelle sauce ils vont nous servir le kit Upgrade de la saison 2 pour les vétérans… :grimacing:

5 « J'aime »

Léo l’a évoqué dans le dernier live que je n’avais pas eu le temps de mettre. Du coup le voici…

Je vais vous montrer le commando Vivaldi. Pourquoi le commando Vivaldi. Et bien Vivaldi est un compositeur connu pour Les Quatre Saisons. Donc, le commando Vivaldi est formé de quatre filles, très badass, et qui se retrouveront dans l’univers de Reichbusters avec figurines et scénarios évidemment. Elles portent chacune le nom d’une saison. Spring, Winter, Fall et Summer. Ce commando Vivaldi va être intégré et là, vous avez les quatre pin-ups du commando Vivaldi…




Donc, vous avez vu qu’il y a quatre autres nouveaux Reichbusters du commando Vivaldi. Ça veut dire qu’on prépare quelque chose là dessus. Déjà, ça c’est quelque chose. Et ensuite… nous préparons une seconde édition de Reichbusters. Je ne dis pas qu’elle va arriver tout de suite mais nous y travaillons. Et nous réfléchissons également pour faire en sorte que les joueurs de Reichbusters puissent avoir cette nouvelle édition avec de nouveaux scénarios, un nouveau système de jeu, une vrai nouvelle édition, sans avoir, évidemment, à devoir acheter les nouvelles figurines. Je ne vous dis pas la solution qui a été prise mais vous avez suivi un peu les débats de ce soir donc ça vous donne des pistes et des indices.

7 « J'aime »

Sous forme d’addon payant ? Ou alors, gratuit si on achète la/les nouvelles extensions ?
@lykeios tu as vu la vidéo à laquelle Léo fait référence ?

Que des femmes ? C’est vrai que dans la nouvelle histoire les hommes étaient à la maison et les femmes dans les tranchées. J’ai un peu de mal à m’y faire.

1 « J'aime »

Je ne suis pas certain que MG soit parti dans ce délire là, je crois qu’ils revendiquent plutôt un hommage appuyé aux pin ups.

1 « J'aime »

Les boobs, ça fait vendre, tout simplement. Les pin ups sont un peu dans le même esprit que Dust Tactics

1 « J'aime »

RB c’est pas un jeu historique pur. On dans dans du fantastique bien appuyé ^^
Perso je trouve ca tres cool ^^

3 « J'aime »

Certes, j’avais apprécié la variante de Sarge en pin up ce qui est pour moi un vrai clin d’œil mais c’est autre chose ou alors il faut partir sur un delire à la Sucker Punch que j’adore au passage.

Y’aura du neuf en 2022 pour RB, ou bien ce sera pour l’année prochaine ? (je pense notamment à la version avec les règles « streamlined »)

1 « J'aime »