Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

C’est le MSC KALINA.
Et sur le suivi du N° HMMU6088998 de container ils affichent arrivé à Anvers le 9 Mars à 2h30.

2 « J'aime »

Pareil mail reçu c’est bon ça !

Concernant la peinture des figs, certains ont déjà des idées quant aux choix des couleurs pour les uniformes, les zombies, les « chars » ? Je n’ai pas trop l’habitude de ce type de figs.

Chez Army Painter il y a ça:

Ca peut aider dans le choix des peintures.

Merci c’est un bon début :slight_smile:

J’ai regardé l’unboxing, bon courage pour le rangement :smiley:

Franchement ça me saoule… La même merde pour ranger que Mythic Battles et Joan of arc… Déjà, on est au moins obligé d’avoir acheté des sachets à côté, et on a encore une boîte qui fermera pas une fois qu’on aura depunchés les tuiles et token… Encore une fois, tout pour les minis…
Mais sinon le matos a l’air propre, hâte de tester tout ça.

Rien que pour ça, je suis content d’avoir pris Cthulhu Death May Die au lieu d’avoir craqué pour celui-là qui semble boxer dans la même catégorie.

1 « J'aime »

Si quelqu’un lâche son pledge (sa ce range mal on vous dis) :wink:

Je te tiendrais au courant: j’avais lâché mon pledge, mais j’ai quand même reçu le mail de confirmation d’adresse de ML. Donc pour le moment, je ne sais pas si je vais recevoir quelque chose ou non :stuck_out_tongue:

Tu avais lâché ton pledge sur KS ? et ton compte gameontabletop il dit quoi ?

Ouch dommage trop tard ! Tu t’es fait grillé par l’ambassadeur :joy:

1 « J'aime »

Non, après KS.
Pour le statut sur le PM, je ne sais plus.

Ambassadeur, pas contrôleur du fisc :grin:

1 « J'aime »

Ah bah si finalement tu reçois, je suis preneur :wink:

Savez-vous s’il y aura un late pledge?
Ou j’ai déjà tout loupé sur ce jeu ?

alors tu a tout loupé car il arrive d’ici un mois a vrai dire

1 « J'aime »

Après tu as la solution d’attendre qu’un des backers de Reichbusters le mette en vente dès reception.

Ok bon je vais attendre alors :grin:

Ca y est Mythic Games m’a autorisé à mettre en ligne le module Reichbuters pour map éditor.

Un grand merci à eux :+1:

Du coup j’ai créé un sujet dans la section « on y joue »:
https://forum.cwowd.com/t/reichbusters-module-pour-mapeditor/8274

Dans lequel vous pourrez mettre vos créations :wink:

Vous pouvez récupérer le module là:

Pour rappel Mapéditor c’est ça:
Comment se servir de Mapeditor

Les dalles et pions sont dans les menus de la colonne de gauche.

La zone grisée est la surface dans laquelle vous créez la mission.

Cliquez sur l’objet désiré, puis cliquez sur la surface grisée pour l’y placer. Vous pouvez le déplacer à votre guise en cliquant dessus, et réaliser des rotations par des clics droits.

Les boutons situés en haut de la surface vous permettent de déplacer, tourner, et effacer les objets sélectionnés. Vous pouvez également insérer des textes.

En utilisant le menu « File », en haut à gauche, vous pouvez exporter votre mission au format .PNG.

7 « J'aime »

Énorme ! Je suis un piètre créateur mais j’attends vos cartes avec impatience :slight_smile: