Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

la dernière news répond … moi qui avait pris les sleeves je suis un peut blasé !

Moi aussi j’ai pris les sleeves donc un peu gavé.

Donc soit on joue sans sleeves en attendant soit on sleeves autrement.

Reste la solution de mettre en standby les jeux en attendant que l’usine des sleeves reprenne la fabrication pour faire ça bien ^^

1 « J'aime »

Ouais les sleeves dans 6 mois lol … super !

Oui bien sûr mais combien de temps va t-il falloir mettre le jeu en stand by ?

Un mois, deux mois, trois mois ? C’est un peu chiant de pas savoir

Du coup on connais la taille et le nombre de sleeves ?

1 « J'aime »

Reste à savoir si MG a merdouiller la gestions des sleeve.
Si l’impact est vraiment lié au Covid, je pense que l’on peut patienter sans ronchonner. La déception, sans ronchonner, c’est bien.
J’espère que la douane laissera passer la marchandise rapidement :sunglasses:

1 « J'aime »

Ils disent que l’usine était fermée, je vois mal pourquoi ils samuseraient à potentiellement faire une 3eme vague d’expédition qui va encore leur coûter de l’argent. Faut pas voir le mal partout :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est clair, en plus j’ai vérifié golden bell est pas dans l’histoire donc c’est safe! :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Diosnisio ne semble pas être dans le coup non plus, donc aucune chance qu’on est les sleeves la semaine prochaine :smiley:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Et mini poker c’est la taille mini US ou mini UE ?
Et poker c’est standard ?

Merci :pray:

Ed Harrisonil y a 4 mois

Hi Benjamin, mini cards are 44.45mm x 63.5mm.

Tarot cards are 70mm x 121mm.

Poker cards are 63.5mm X 88.9mm.

Hope that helps?

1 « J'aime »

Ah ouais, la mise en place a l’air d’être ultra fastidieuse…
J’ai aussi remarqué dans la vidéo qu’ils ont modifié la piste d’alerte (une seule piste au lieu de 2 en parallèle sur le proto) ainsi que les tablettes pour les joueurs (plus larges). Je ne sais plus s’ils avaient communiqué la dessus…

Moi je suis pas fan des skills sur des tokens sans texte j’avoue.

En fait ce qui gène c’est pas forcement le fait que les sleeves soit pas livrés pour l’instant (même si moi perso je risque du coup de moins sortir le jeux) c’est en fait la communication tardive. Maintenant les sleeves seront peut être affrété en avion ? La production est pas forcement longue … QUIZZ de dans combien de temps elles seront mises à dispo ? 2 mois 6 mois ? … jamais lol remboursement ?
En Australie apparemment de ce que j’ai compris les gens qui ont les boites de peintures doivent attendre avant d’avoir le jeu! Ou alors ils envoient rien tant que c’est pas arrivé, c’est super floue les infos, car comme ça manque d’info ça proviens automatiquement de l’agora de backer.
En fait c’est un cercle vicieux, le manque d’info provoque de la polémique, de fausses infos et ainsi de suite de fausses attentes !
Si on prend l’exemple des missions campagne de rescue, si MG avait direct dit « bon on a du revoir les missions campagnes car manque de temps, pas forcement bénéfique, le jeu se prête surtout au missions Raid etc etc » je pense que l’info aurait ainsi coupé cours à de nombreuses discutions.
Voila :slight_smile: bon en attendant je jouerais sans sleeves mais ça va me bloquer pour :

• Apporter le jeux au club
  • Faire mes insér perso pour pimp le jeux (les cartes avec sleeves prennent plus de place donc je peux pas anticiper :frowning: la place que ça prendra).
    Alea jacta est

Je pense qu’avec une boite dans laquelle tous les pions sont bien triés ça ne devrait pas être trop long…
Comme cela à été prévu pour ce projet…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Faut q’ils s’occupent de X-Odus avant… non mais oh, le p’tit avec la moustache, là, dans le rang et on ne double pas !

1 « J'aime »

Non, la piste d’alerte était déjà en 1 seule à Cannes en 2019 :slight_smile:

La mise en place ne m’a jamais semblée compliquée quand je devais tout remettre entre deux démos ^^. Si les tokens sont triés, ça ira bien