En effet, elles ont l’air d’y être, mais avec un design moins flashy, qui tire sur l’orange plutôt que du rouge partout…
en effet et ça à l’air d’être plus des tunnels de galerie. Le côte flashy rouge ne me dérange pas personnellement je trouvais le design plus proche de ce qu’il y a dans la boîte de base…
C’est quand même fou que MG te font kickstarter un jeu et change les éléments sans la moindre communication aux backers…J’espère que l’on aura pas ce type de procédures avec SW
Alors quand ils avaient présenté les tuiles ils avaient précisé que ce n’était pas les définitive.
Et lors de la partie de démo on voyait bien les nouvelles:
Maintenant ce sont des galeries.
Ok merci
Petites préférences pour les premières versions…
Oui, graphiquement plus jolies et lumineuses…
Les dalles définitives étaient présentés dans la news 69:
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/reichbusters-projekt-vril/posts/2515224
On n’en est ou d’ailleurs de la livraison ?
Cela ne devrait pas tarder mais avec le situation ??
Je sais pas j’ai pourtant recu un truc d’aliexpress commandé il y a 8 jours
Colis Fnac ok
Colis Amazon ok
Un truc que j’ai commandé en Allemagne (en cours de livraison)
J’ai vu le chiffre de 80% de facteurs en activité pour le moment. Mais avec la fermeture des frontières, et puis les décisions prises par les autres États Européens, ça va être assez aléatoire.
Reich Busters avait été détourné pour éviter les ports en quarantaine, mais ils doivent maintenant quasiment tous l’être.
Le bateau à livré dans le port d’Anvers.
Et les frontières ne sont pas fermées pour les marchandises, seulement les personnes.
Donc attendons sagement un signe de Meeple Logistic.
Si ça passe par ML, on aura le petit mail pour confirmer son adresse ?
(juste que la livraison à la maison plutôt qu’au boulot, c’est pas mal finalement…)
Ça fait déjà 3 semaines que je l’ai reçu ce mail… vérifie tes spams
Idem, j’ai reçu le mail de confirmation il y a 2 semaines.
La douce époque où je me disais encore « tiens, ça arrive bientôt »
Alors selon l’update d’aujourd’hui ça arrive bientôt
Bon ça risque quand même de s’étaler sur quelques semaines…
Rhoo! Et dire que je suis même pas encore confiné pour en profiter
Dans le Q&A de ce soir, Leo a annoncé que les Pledges de Reichbusters commenceront à être livré la semaine prochaine… et à déjà teaser sur des surprises à venir, probablement la saison 2.
Tu vois ça où le Q&A?
Il font des lives assez régulièrement, pas trop eu le cœur aujourd’hui de regarder mais c’est là où au final on a le plus d’infos
Du coup je poste la video
C’est tous les mercredi à 19h sur Mythic Games Youtube.
Edit: Pour les surprises annoncées, c’est peut-être de nouvelles missions.
Mais j’espère qu’ils annonceront une saison 2…
A moins que ce ne soit la v1.5 des règles…