Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Je pense qu’il voulait dire : en demandant au vendeur de modifier l’adresse de livraison, si c’est encore possible.

Tout à fait Patman. C’est qu’est-ce que je voulais dire… :grin:
Il fait la modification d’adresse pour que ça arrive directement chez toi Radjaking.
A moins qu’il est fait une commande groupée et là effectivement ça coince.

Ça aurait effectivement pas mal mais comme je lui prends aussi des items du pledge manager (tapis…) Ça complique la chose…

Je ne trouve pas que ça complique la chose, c’est toujours la même commande. Et c’était justement dans le pledge manager qu’on peut modifier l’adresse

Le monsieur veut dire que la personne qui a pris le pledge pour lui a des trucs pour radjaking et des trucs pour lui même…

C’est tout a fait ça :relieved:

C’est plus clair dit comme ça :grinning:

Quand la lose te poursuit…
Je viens de recevoir mon avis d’expédition… Mais au bureau. Je suis confiné chez moi :unamused:
Le retour au bureau va être rock’n roll
M’attendent, eclype, x_odus et maintenant Reich busters.

mail reçu de meeple logistic :wink: pour une fois je dois être dans les premiers

Ceux qui ont reçu le mail, vous aviez quoi comme pledge? Perso , rien reçu, j’avais un Gung ho + playmat + Sally.

J’ai un all-in

1 « J'aime »

Pareil. Rien reçu mais je pense qu’on recevra tous dans la nuit :slight_smile: Il me semble que j’avais tout pris sauf les peintures army painter. Je n’étais pas mauvais en numéro de backer cette fois-ci #49

J’avais cru comprendre qu’il y aurait une seconde vérification d’adresse car il y avait eu des loupés sur la première (jamais reçue pour ma part…).
Inquiet je suis.

J’ai 1171 pas prêt de recevoir le mien… :sleepy:
Quel n° madyan?

Le numéro de backers n’a aucune imporance dans les expéditions.

1 « J'aime »

Oui c’est absolument impossible d’utiliser ça pour le dispatchers, c’est même quasiment jamais fourni dans les fichiers qu’on leur envoie.

Visiblement pas :slight_smile:
Ils sont pas forcément aussi nombreux que d’habitude et c’est rarement tous le même jour.

J’avais le all-in plus les sleeves ( qui arriverons un jour…)

Livraison prévue samedi par chronopost

Et le n° de commande?
J’ai un chiffre Pharaonique 117000 et quelques…:yum:

Citation
Livraison prévue samedi par chronopost

Du coup tu l’aura surement le lundi… :face_with_hand_over_mouth:

Vous vous souvenez si on avait des infos sur les sleeves, qui étaient proposées lors de la campagne KS ? (par exemple, dans le dos, elles étaient « customisées » avec le logo du jeu ou un truc du genre, ou bien c’est des sleeves standard sans fioritures…).
Nan, parce que si c’est des sleeves classiques, je vais pas attendre l’arrivée des sleeves « officielles » pour sleever RB et y jouer :wink:
Merci!

Tout ce qu’il y a de plus classique.