Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

3 « J'aime »

Ils disent peut-être ce que ML leur a dit aussi :sweat:

1 « J'aime »

Effectivement. :face_with_raised_eyebrow:
Tu es la preuve que le confinement ça perturbe les personnes au bout d’un moment… :rofl:

1 « J'aime »

J’étais déjà bien perturbé avant. Bas besoin du confinement pour ça :rofl: !!!
Par contre à cause du confinement, je passe plus de temps à geeker, ce qui n’est peut-être pas une bonne chose :thinking:.

Petite réflexion (sérieuse pour le coup), ça ne reste qu’un jeu. Globalement (MG ou autre), le service après-vente est quand même plutôt bon dans le domaine du jeu de société. Pour des biens dont la valeur est beaucoup plus élevée, par exemple une maison, un appartement, une voiture, on a pas un tel niveau de service et il faut littéralement se battre pour avoir gain de cause (et encore parfois, c’est du temps et de l’argent purement perdu).

4 « J'aime »

En tout cas, je sais pas si c’est dû à l’intervention de MG, mais je viens de recevoir un mail de colissimo, m’indiquant que mon colis de Mythic Games vient d’être pris en charge. Je devrais le recevoir le 28/04.

Tu as plus de chance que moi, rien par mail et c’est l’opposé de ce que ML m’a répondu…

J’ai eu un nouveau mail de vérification d’adresse (avec le listing de ce que je dois recevoir) cet aprèm à 13h02. C’est le second que je reçois mais je suppose que c’est pour préparer les envois Belgique…

Bon par contre j’ai multiplié les mails depuis 3 jours au moins pour signaler mon soucis mais aucune réponse. Je demande pas à ce qu’on me solutionne le soucis immédiatement mais au moins une réponse du style " mail bien reçu on va s’occuper de vous"
La seule réponse c’est Philibert qui m’a répondu gentiment que eux et meeple logistic c’étais 2 boites indépendante et de plutôt m’adresser au porteur du projet ce que j’ai fait d’ailleurs.

C’est quand même con de pas avoir au moins un système de suivi avec accusé de reception (même sans parler de système de suivis de dossier qui coute cher).
Marco m’a répondu dans la soirée après mon mail du matin, en répondant en anglais un truc qui ne sert à rien pour info, ils lisent donc au moins un peu les mails.

1 « J'aime »

Moi j’aurais aimé un accusé de réception au moins pour pas me dire plus tard que j’ai été trop long a réagir.

Bonjour,

Adresse lockée, plus qu’a attendre… On verra combien de temps :wink:

Sinon, j’ai vu cela sur FB :

"So I got this massive miniature when I unboxed Reichbusters. I recommend this miniature for a few reasons.

1) It’s an actual good addition for the game
2) It’s also a weapon. You could throw it at someone and kill them (I suggest you only do it in self-defense). You could melt it and make a proper shiv.
3) It’s a good exercise equipment. It must weight close to 2 lb. Lifting it a hundred times is bound to put some strain to your muscle.
4) Amazing paper weight.
5) It’s your soulmate. You can carry it everywhere and pretend it’s your best friend"

Je trouvais cela amusant…

5 « J'aime »

1ère partie en RAID effectuée à 2 joueurs, dont mon troll de 10 ans (qui carbure pourtant).
Bilan, j’ai ramé comme un damné pour respecter les multiples séquences de jeu. Après telle action, que faut-il faire ? Le soldat il attaque comment ? Le zombie il à combien de défense ? Rien d’inhabituel sur une 1ère partie cependant.
Le plus dur reste de retenir les caractéristiques de chaque arme, héros, carte action (discret, frénésie, garde…). C’est absolument ingérable sur une partie entre non initié.
Pour l’instant c’est le gros défaut. Un livret de règle pour plusieurs joueurs… Je ne comprends pas cette oubli/décision éditorial de ne pas avoir fourni un récapitulatif en x4 exemplaires.
Je pense qu’une fois le tout bien maîtrisé il y a possibilité de bien s’amuser, mais il ne faudra pas inviter de « joueurs du dimanche » autour de la table.
Si certains imaginaient une accessibilité type Zimbicide, je comprends la déception.

Si tu vas traîner sur BGG, tu vas trouver des petites fiches très bien faites qui récapitulent tout (compétences , armes et cartes action de chaque héros). :wink:

Moi je les trouve très pratique. :innocent:

6 « J'aime »

Pour une première partie, je pense que la Mission 1 de la campagne est bien plus adaptée. C’est en gros une mission de découverte. Une mission RAID pour commencer t’as pas blagué :joy:

1 « J'aime »

Bon je sait que je fait mon lourd mais demain ca feras 1 semaine que j’ai reçu mon carton sans pledge et toujours pas de réponse a mes multiples mail.
Je veut bien qu’ils aient d’autres chats a fouetter mais bon la moindre des corrections ca serait d’y répondre… donc si qqn de MG passe par la …

J’ai toujours eu une réponse au bout de 2 semaines.
J’espère que pour toi ce sera plus tôt mais ça parait compliqué en ce moment… :frowning_face:

Par contre je suis tombé sur ça sur facebook:

5 « J'aime »

Doit pas faciliter la mise en place du bourbier, mais c’est joli !

En fait un simple bonjour nous avons bien reçu votre mail et nous allons voir quoi faire plus tard me dérange pas

Je trouve que c’est la ou ca a le plus de gueule. Et ca me motive encore plus dans mon projet de tuile 3D sur DMD… :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

C’est du Dwarven Forge qu’il a utilisé