Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

@leonidas
Pareil qu’Endevor. L’adresse est correcte dans Game On Table Top (avec bien le numéro de téléphone) et je n’ai reçu aucun email (celui de septembre 2019 qui demandé si j’avais changé d’adresse).

bonsoir ,encore une partie de terminee ce soir pour cet excellent jeu et je suis tomber par hasard sur une « coquillette » ,en effet sur les cartes:
Px 009
RB157
RB158
RB159
RB160
RB180
le texte sous la capacite RETRANCHE,
il manque un « r » a (lorsqu’elle ).
Rien de bien méchant,le jeu reste toujours addictif et plaisant pour ma part .

johann

Hello, je suis tombé sur ce cas ce soir.
Spawn de niveau 3 → Vrilmeister, il faut faire quoi dans ce cas ?

Merci

Cette carte ne s’utilise pas en mission. Elle ne sert que pour les raids.
Elle fait partie des quelques cartes à retirer du jeu si tu joues une mission.

1 « J'aime »

Merci, je suis passé à coté de cette info. J’y retourne du coup.

C’est sensé être fini depuis vendredi dernier… ça ne bouge donc pas depuis 1 semaine.
Mais si vous saviez que c’était un prob de ML pourquoi nous dire dans l’update que c’est de notre faute car nous n’aurions pas confirmé notre adresse?
Et non rien dans les spam ni provenant de ML ni le 2e mail provenant de chronopost.

1 « J'aime »

@leonidas
Et réponse de ML, c’est fini ils n’envoient plus rien avant la « fin du confinnement »…
Ils ont envoyé genre 900 pledge il leur en reste 100 et ils racontenet qu’on n’a pas validé notre adresse (alors que pour moi je suis certain que c’est faux et je ne suis pas le seul).
Merci…

1 « J'aime »

erf … je compatis :frowning:

Je viens de recevoir de nouveau la confirmation d’adresse de ML, j’ai revalidé du coup…

Je viens de voir ça sur le groupe FB du jeu, ça en jette quand même. Habituellement je préfère des plateaux carton double layer, mais j’avoue qu’en plastique une fois peint c’est très beau

8 « J'aime »

Le rouge est particulièrement sympa.
J’aimerai bien voir ce qu’il a fait des dog tags

Oui je l’avais vue le mec s’est vraiment décarcassé pour faire ça.

Moi je viens de finir mes chiens… :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Juste fini Red Hawk alt pour me faire la main et j’ai débuté les dogs tags

1 « J'aime »

@léonidas
Bonjour Léo ainsi qu’à toute l’équipe MG.
Je souhaiterai connaître la date de la suite des mises à jour des erratas + règles ?
Excellente journée Léo et à l’équipe MG

Et moi, j’attends le retour des disponibilité des sous couches blanches… :frowning:
Mais bon, il me reste encore un petit peu de Starcadia à finir avant de commencer à peindre RB…

@Serendipity tu nous tiens au courant !!! Hein Hein… T’oublie pas les potes !!! :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Ouais ! :metal:

Salut

Sur le livre de mission ainsi que sur l’Errata la mission L’adieu aux planches p 23

Les portes avec lvl1 de bruit il en faut 10 or nous n’avons que 9 portes

2 « J'aime »

C’est rajouté dans la liste, merci :slight_smile:

Je pense que c’est une erreur sur la porte au bout du couloir 17a qui devrait être niveau 2.
Enfin c’est dommage ils venaient de le mettre en ligne…
Faut déjà errater l’errata… :sweat_smile:

Bon faudrait pas qu’ils précipitent trop l’errata de la semaine prochaine…
Les gars de MG prenez votre temps. de toutes manière tous le monde n’a pas reçu son jeu.
Faites nous ça à tête reposé. si on l’a que la semaine d’après c’est pas grave.
Du moment qu’il soit complet et sans erreurs…
Keep cool. :+1:
@Léonidas si tu nous entends on compte sur toi :wink:

2 « J'aime »