Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Il n’a besoin que d’une main pour tous les buter… :rofl:

Mais du coup il n’a plus qu’une action au lieu de 2 non ? :man_facepalming:

Ca sent la campagne qui s’est mal passé et le gars qui a pris cher. C’est limite du legacy de jouer comme ca @Endevor :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

En tous cas réponse très rapide avec même un accusé de reception de demande (plus que la fourniture de la facture qu’ils ne m’ont jamais envoyé après leurs promesses) me disant d’aller sur le site de ML Avec une interface pratique montrant les différents éléments, je ne l’avais jamais utilisé.

Je me permet de recopier ma question.

Oui on a un nombre limité de jetons, et c’est bien dommage.
Après tu peux te faire des photocopies.

Non j’aime bien les contraintes (enfin si c’est vraiment prévu dans l’équilibrage du jeu).

Nouvelle petite différence de figurine: Bjorn n’a pas son fusil à « sa » droite.
Modèle original:

Modèle reçu:

Rien de bien méchant puisque je ne l’ai vu qu’en peignant la fig.
Mais c’est dommage on a une courroie qui lui traverse le torse et qui n’est reliée à rien.

La fig en photo c’est pas moi qui l’est peinte… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Encore un défaut du moule ?

J’entends déjà jfmagic : « On va encore nous dire que c’est la faute des Chinois qui ne connaissent pas leur gauche de leur droite. » :grin:

3 « J'aime »

Effectivement lors de la présentation le fusil n’est pas présent. Bon rien de vraiment méchant.




Pour le coup c’est possiblement un problème qui aurait pu arriver au démoulage et ils ont préféré corriger celui-ci en amont, je trouve ça plutôt bien joué de leur part!!!

Et tant qu’à enlever le fusil, pourquoi avoir laissé la sangle. Travail à moitié fini, ça ne fait pas très pro.

Autre remarque, le fusil aurait pu resté, mais ça aurait probablement nécessité une partie en plus. Donc un moule supplémentaire est de l’assemblage. Donc quelques centimes d’économisés.

On voit pas le dos de la figurine dommage mais au pire ça laisse imaginer qu’elle tient quelque chose proche du sac à dos ^^ ou alors que c’est purement stylistique ^^
Mais oui ils auraient pu retirer la sangle mais il aurait fallu refaire un moule ^^

1 « J'aime »

Tout à fait, sauf que l’on ne sait pas si la décision d’enlever le fusil a été fait avant ou après la création du moule. Il y a des logiciels pour calculer la faisabilité d’une pièce, c’est fait avant la création du moule :wink:.

Édit: les logiciels ont bien évolué depuis quelques années


La vidéo de Modflos explique « bien »

Ici, c’est Solidworks

2 « J'aime »

Ce serait bien qu’avec la FAQ errata ils nous envoient un petit fusil pour le coller sur la fig… :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

3 « J'aime »

News exclusive

Je cherchais des infos sur Pebble Rock Delivery Service

Et je suis tombé sur un article de l’auteur (très intéressant en passant)
http://www.vectorart.gallery/blog/2018/07/04/for-the-love-of-the-game/

Là, on voit l’équipe de testing du jeu

Maintenant, on sait pourquoi certains jeux sont bourrés de fautes d’orthographes, les stagiaires n’ont pas dépassé l’école primaire :sweat_smile:. Ce qui explique beaucoup de chose :smile:.

Par contre, même avec des enfants, ça ne rigole pas chez BrightLightGames " Time to play it to death. ".

2 « J'aime »

Méfiez vous des faux !

Il est encore temps de vendre vos pledges et venir fortifier votre masculinité loin des defauts de moules :grin:

1 « J'aime »

Vilain petit racoleur.
On sait bien ce que tu essayes de faire ici, mais ça prendra pas… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et en plus vantard :rofl:

Moi ? :grin::grin::grin:

1 « J'aime »