Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Il est peut-être en France, mais il a quand même fallu que les boites fassent Chine-france. Tu croyais qu’ils allaient t’en faire cadeau? :joy:

Le prix non mais les fdps je trouve que c’est un peu abusé

Explique-moi pourquoi les fdp devraient être moins cher que pendant le KS alors que les boites font le même trajet, parce que là je comprends pas ton raisonnement.
(Et je parle pas du gate s’ils s’amusaient à ce que prendre une boîte sur leur shop se révélait moins cher que sur KS…)

1 « J'aime »

Bonsoir, bon perso le live du mercredi commence vraiment trop à ressembler à une émission de télé achat, alors je n’arrive plus à suivre. Bref… perso je sens le truc qu’ils présenteront l’extension au moment ou le pack sera prêt afin de faire un groupir sur les frais de livraisons des personnes qui prendront l’extension… ça va donc être… long … d’attendre et d’attendre encore…

Tu es courageux, j’ai lâché il y a une paire de mois…

Mon raisonnement est simple , si c’est stocké en France tu paies tes fdps de France…

heu. oui, mais c’est la cas quoi qu’il arrive. L’idée d’origine reste que le pack doit être réalisé ET livré … gratuitement…

Disons que je suis pour ne pas passer à coté du pack.

1 « J'aime »

C’est bien ce que je pensais… dis-toi bien que le transport Chine-france tu le paieras dans tous les cas, que ce soit en payant des fdp classique de 34$ ou des fdp réduits mais un produit plus cher… :wink:

1 « J'aime »

Apres les entreprises ont des tarifs spéciaux par la poste notamment, la autant ils peuvent négocier quand ils passent par un hub qui lâché des milliers de colis à la fois autant je suis un peu sceptique sur leur capacité à faire beaucoup moins que 34 euros pour la livraison au final depuis leur propre entrepôt. Jimagine quils stockent pas chez eux, quils vont pas en vendre 1000 en 1 semaine et donc forcement l’emballage et l’expédition ca coute quoiqu’il arrive. Les coûts changent par rapport au KS, le truc cest quon ne sait plus ce quon paie dans ces frais de port vu que le jeu doit être sensiblement voir le même prix que sur le KS pour pas rebuter. Donc tu peux pas jouer sur la variable prix de la boite pour moduler psychologiquement les ports

Apres si cest trop cher, et ben faut pas acheter :slight_smile: a tout problème une solution :p0

C’est exact et au fond je m’en doute même si je râle …
les prix sont grosso modo les mêmes que pendant le KS, ça reste toujours sympa comme offre :blush:

Oui les frais de port sont vraiment abusé.
Si on prends en exemple The red joker qui fonctionne de la même façon et fait du stock après le KS les frais de port sont, de base dérisoire et si tu commande sur l’eshop dès que tu dépasse 65 Euros c’est gratuit.
Donc franchement je sais pas comment fonctionne le stock de MG mais c’est très cher.

Une meilleure répartition entre les frais de port et le prix de base serait plus acceptable ?
Au final si on compare avec un pledge pendant le KS le surcout est de combien?
Vraiment par curiosité.

Comme ils ont pas livrée les Sleeves je présume qu’ils en profiterons pour livrer les Erata, de ce fait on peut supposer que les sleeves seront livrés gratuitement, on devrait avoir les erata gratuitement … et comme je les vois pas demander de l’argent à ceux qui n’ont pas de sleeves, je pense que tout le monde devrait l’avoir gratos !
QED
Après ce sont des suppositions, comme le dit @darkside73 tant que nous ne sommes pas en état alerté on ne peut qu’attendre :slight_smile:
J’ai un peut hâte car sans sleeves et erata j’ai pas osé trop y jouer :frowning:

Ils ont déjà annoncé que les erratas seraient livrés gratuitement mais bon jamais rien de certain.

Gratuitement, oui, mais rien n’empêche d’imaginer que de grouper cette livraison « gratuite » avec une livraison tarifée (comme c’elle d’une éventuelle extension) ne serait pas une opération permettant de limiter l’impact du surcoût pur et dur. Donc… ben délais, délais, attentes et grondements ici et là.

2 ou 3 ans (minimum) d’écart, je ne suis pas un grand supporter de MG c’est le moins qu’on puisse dire mais j’ai du mal à croire qu’ils osent faire ça.

Oui, moi « j’espère » qu’ils n’oseront pas faire ça…
Je vois déjà le discourt:
" On c’est rendu compte que pas mal de personnes avaient racheté le jeu à des backers et du coup ils n’auront pas forcément accès au pack errata, les pauvres :violin::cry:.
Alors on c’est dit pourquoi ne pas le mettre avec l’extension… :+1:t2:
Car tout ceux qui veulent l’extension on forcément le jeu, et donc on besoin de l’errata… ce sera plus simple pour tout le monde…N’est-ce pas les amis :laughing:"

Bref ce serai ce mettre une balle dans le pied niveau image.
Ils savent qu’on les attend au tournant…

C’est idiot car ceux qui ont le jeu et ne veulent pas l’extension vont rester avec leur jeu non corrigé ?

De toute façon ils ne vont pas faire ça .

Tu as oublié « Amazing » :slight_smile: non sans rire je pense en effet que ça sera gratuits, mais sans doute ils prennent le temps de bien le faire ? ET ils attendent les sleeves pour les envoyer avec je sais pas quoi … je comprends que ça a un cout. Je présume que les sleeves sont pas finit on a pas de news à se sujet !

1 « J'aime »