Reichbusters module pour Mapéditor + aide de jeu

l’effet de l’injection dure jusqu’au prochain tour c’est l’icône Flèche en losange (avec un meeple au milieu) , l’hexagone gris avec la flèche je le trouve pas

(Pour le visuel du token j’ai suivit ton conseil et j’ai agrandi le visuel dans mon essais partagé plus bas)

Et oui il faudra que je mette des logos sur le verso des cartes et du coup il faudra utiliser les jetons sur le plateau

Ou

sur le recto pour qu’elles soient «triables », à la mise en place, on crée un deck de pioche pour la partie, les pions objets sont juste remplacés par des tokens génériques et les 2 paquets de cartes objets normaux et objets vril sont laissés à porté de main (avec leurs tokens dans 2 sacs distinct) dans le cas où une unité ennemie lâche de l’équipement on place un pion et si on ramasse l’objet le joueur récupère la carte.

Oui j’ai fait ça en test
Pour l’icone hexagonal grise avec la flèche, tu as peut être bien raison, si tu as un numéro de page je suis preneur (sinon faudra peut être le signaler pour les erratas ?)

Je me pose aussi des questions sur les autres suggestions de la vidéo comme ignorer les lancers de dé de bruit à 1 et laisser la possibilité de remettre son arme en mode normal après l’avoir passé en mode vrill

Si tu fais ça (si j’ai bien compris :thinking:), tu ne fais plus aucune différence entre les différents types d’équipements (medics, armes, divers, Vril) ?

il signifie qu’on relance les résultats vierges des tests jusqu’au début de votre prochain tour. C’est juste une iconographie pour illustrer le pouvoir de l’objet.

2 « J'aime »

Si l’identification est sur le verso, le dos des cartes sera identique mais il y aura toujours bien plusieurs paquets suivant le type d’équipement

voici un exemple

Ok je vois le principe. :+1:

Par contre j’ai un peu de mal a voir l’utilité réel et le gain par rapport au système existant. On aura toujours les tokens a mettre en place mais en plus, on aura les cartes. :thinking:

je sais vraiment pas ce qui est le mieux entre les 2 solutions pour les cartes ni même si c’est une bonne idée au final… j’ai juste rebondi sur les remarques issues de la vidéo mais j’ai pas assez d’expérience sur ce jeu pour me rendre compte (je suis vraiment preneur d’avis là dessus)

Mais grâce ta campagne (Seuls les Braves) je pense y jouer un peu plus (en attendant de pouvoir y jouer à plusieurs)

Au fait merci pour tes scénarios :slight_smile:

1 « J'aime »

@Hufrant, super la correction sur la carte de Sally, je l’ai mise à jour dans les cartes d’aide…

1 « J'aime »

J’ai une question sur cette mission.
Tu met dans l’encart en rouge qu’il faut tirer au hasard une faction et une équipe, mais sur le coté tu met qu’il faut utiliser la carte faction Expérience Vril.
Du coup on ne tir que l’équipe au hasard non?

1 « J'aime »

Ah oui exact… Je fais du MG là :joy:

Je vais corriger ça :+1:

1 « J'aime »

j’ai mis à jour la carte d’aide de Irena, j’ai corrigé les compétence de sa seconde arme pour avoir « saturation » plutôt que « drain de vie » et j’ai ajouté la compétence Saturation à l’endos de la carte

Hans et Irena v2

2 « J'aime »

Le lien vers « Hans et Irena v2 » semble HS

J’ai corrigé le lien de « Hans et Irena v2 », ça devrait fonctionner maintenant !

1 « J'aime »

Ayant croisé un fichier de meilleur qualité du dessin de Sally, j’ai refait des visuels du sergent avec des décors.(celui que j’ai fait précédement est un rien flou)

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:
ps : revoici Sally avec un décor « large » en cas de besoin pour un prochain fichier

1 « J'aime »

Sympa comme fond d’écran… :heart_eyes:

Voici la Mission 0 Traduite par Wakanuka mais mise en page différemment…

https://boardgamegeek.com/filepage/201860/mission-0

1 « J'aime »

Nouveau système de rangement pour imprimante 3D:

Hyper bien pensé.

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il range absolument tout le jeu dans 2 boites (même project x? j’ai un doute).
Si c’est bien le cas, il y a des chances que je réimprime tout ça en fait…
Tant pis pour mon insert précédent, j’en ferais cadeau à quelqu’un.

Oui j’ai bien l’impression que c’est ça.
Et même le projet X on le voit sur la 7ème photo.
La Core box et la boite Projet X qui est un poil plus grande.
Après faut qu’il fournisse le schéma de rangement pour s’y retrouver :sweat_smile:
EDIT :
Le système de rangement des figs est génial. il y a même des petites passerelles sur les cotés.
Ce type est un grand malade. :smile: