ben moi c 'est l’inverse j’ai project x mais pas not of this earth !!! ![]()
Quelqu’un pour me confirmer que mes maths sont à la masse… ?
Si on reste sur 100€ de pledge moyen, à 700k€ ça fait 7000 backers, et 30€ de cadeau par backer (100k+30*20k)… ça fait 210k€ de cadeau en bon d’achat ?
Sachant que les bons sont sans durée limite en plus ils reste en compta sans limite de temps (la fameuse histoire des points philibert)… alors qu’une grande partie ne sera sûrement pas utilisée.
Et ça fait quand même beaucoup… et sur les pledges à 49 ca fait 60% du pledge en cashback…
Je pose pas les questions qui fâchent hein : les pledges de 1€ aussi ? Et sur la boutique c’est 30€HT ou TTC ? Quid de le filer à quelqu’un (ou le revendre), c’est nominatif, sur l’adresse de livraison ?
Je trouve la réflexion sur ce système intéressante mais comme je le disais l’autre jour il y a quand même quelques angles morts potentiels…
Edit : ok ca semble peu probable 50% de returning + 50% de newcommers vs la première campagne, mais c’est pas deconnant non plus….
Si les cartes changent aussi, elles doivent être dans le gros upgrade pack, pas dans le standard donc ça va me manquer aussi potentiellement -enfin si je joue un jour en v2-.
Edit : je dis nawak
(Mais effectivement je ressent pas le besoin d’avoir la fig, les énormes machins en
plastique qui sortent juste deux fois, non merci et c’est bien pour ça que je ne l’avais pas prise sur la v1. Déjà que les vrilpanzer c’etait la blague on les voit à peine sur la campagne)
Il y avait une deuxième campagne officielle publiée en pdf après coup aussi. 3 ou 4 missions si ma mémoire est bonne. Je la recommande très chaudement, elle était très chouette et bien plus variée que la campagne core box de base
Opération Wolfey ?
Je vends projekt X. Ça te permet de ne prendre que la boîte verte si ça te dit
Je crois que l’effet que me fait cette campagne c’est de me décider à craquer pour V-commandos la prochaine fois que Philibert le remet en promo.
Je trouve l’offre pas mal, pour les nouveaux joueurs ce sera plus simple de se lancer sans attendre les modifications et réglages des erratas.
Pour les anciens joueurs, qui jouent encore , les deux offres verte et bleue permettent de complètement/renouveler le jeu, au prix le plus serré aujourd’hui ( l.inflation et les coups de transport…).
Et j’imagine que l’on aura très vite les scénarios anciens en pdf sur le site de monolith.
Les frais pour les USA ça fait mal. Et encore Monolith en assume la moitié.
ça va faire encore plus mal avec 20% de droits de douane ![]()
la moitié du tariff, pas des fdp totaux !
Et c’est sûr qu’on ne pourra pas payer les fdp au PM avec les fameux bons de réduction SG ?
C’est certain. Encore plus avec la hausse des tariffs si elle se maintient.
J’ai compté 78
Pour les possesseurs de la version actuelle (et même les non possesseurs finalement !
), pour une envie de All-in, vous pensez qu’il vaut mieux investir dans un all-in d’occasion avec le pack de mise à niveau ou prendre un nouveau pledge si on n’est pas pressé ?
Avec la première option, tu auras la possibilité de tester les 2 règles, l’originale d’abord et rapidement, et ensuite la seconde après avoir été un peu assommé par la première ![]()
Ah tiens un truc pas mal sur le reloaded pledge c’est que les portes 3D sont incluses.
Vous avez pas un vrai jeu mais vous avez au moins de vraies portes ![]()
J’étais plutôt « chaud » à la base pour ce reprint de Reichbuster (surtout maintenant que le projet n’est plus dans les mains des « amazing two », chose qui m’avait empêché de backer à l’époque), mais finalement je vais faire l’impasse.
J’adore la « world war II » mais je ne suis pas trop « weird world war II » (y’a bien que Silent Storm qui m’avait convaincu, pour les anciens qui ont connu ce jeu) et la partie filmée chez Hiigy m’a convaincu que ce n’était pas pour moi. C’est beaucoup trop pulp par rapport à ce que j’aime dans ce conflit. Et puis la proximité avec Champions of Rokugan et mon amour pour cet univers me font garder mes billes pour ce dernier.