Reichbusters - par Monolith - livraison en avril 2026

Ma foi, le pack Veteran me semble très correct. J’avais acheté le jeu d’occase ici et des bouts d’extension sur je ne sais plus quel site, mais le temps de vérifier si j’ai bien toutes les figurines nécessaires, je pense participer à ce niveau de pledge.

Bon j’ai regardé vite fait mais il ne me semble pas qu’il y ai de règles pour NotE.
:sleepy_face:

Et merde… J’ai craqué :money_mouth_face:

Bon il y aura peut-être des règles spécifiques dans les livrets de missions.

Ce qui est un peu rassurant c’est qu’on voit encore les jetons spéciaux des terrains de l’autre monde… :grin:
Hâte de recevoir tous ce nouveau matos.

1 « J'aime »

Livre de règles page 14 « BRUIT ET ALARME »; « Bruit »; première phrase :

Reichbusters n’est pas un jeu d’infiltration.

Au moins, c’est maintenant clair :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Backé ! On verra la comparaison des règles. J’avais un Projekt X glané sur le net mais je vais l’avoir en doublon si j’ai bien compris. Je n’avais pas not of this earth. Si l’un d’entre-vous en a besoin je vends.

D’ailleurs en parlant du Projet X, vous avez de la chance bande de petits veinards.
Apparemment ils ont corrigé l’erreur de moulage de l’épaule droite.

Celle qu’on avait reçu à l’époque. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les frais de port piquent un peu quand même. Après, sans SG, aucune urgence de backer là tout de suite donc ça laisse le temps de peser le pour et le contre.

1 « J'aime »

Il y avait combien de missions dans la V1? Les 20 de la reloaded me paraissent peu vu qu’à ça comprends les 'ouvelles…

On a le jeu de base et les stretch goal, donc on a pris le pledge bleu.
114€.

Il y avait:
6 missions de base + 4 missions NoTE + 1 Mission O’reilly + 1 mission Projet X.
Et ensuite il y avait les missions Raid avec 4 maps de base + 3 NotE + 2 Projet X avec des listes d’ennemis et de missions alternatifs.

je confirme passer, je reste sur ma v2 avec gestion du bruit et au pire je pourrais toujours choppé des scan des fiches heros et j’ai les cartes loot fan made juste à imprimer… en zombicide j’ai MZ qui me suffit amplement et répond à mes attentes dans ce genre de jeu, ce RB raboté ferait doublon. Sans regret !

Je ne sais plus combien il y en avait dans l’original, mais il y a quand même plus de 50 mots-clés (!) dans cette nouvelle version, avec toujours des trucs très proches et difficiles à se rappeler, genre Létal et Précis qui sont presque identiques. J’ai entendu dans la vidéo d’Higgy un des types en noir dire qu’ils les avaient réduit, et j’ai pas l’impression que ce soit le cas du tout. :thinking:

Y en a environ 1 quart en moins.
Les mots-clés sont systématiquement présents sur les dash de héros et les cartes ennemis.
20 missions c’est ce qu’il y avait dans le all-in de la S1.
Y a bien des règles par campagne et mission en fonction de l’endroit où ça se déroule (pour le contenu de Not from this Earth par exemple).

Désolé je réponds un peu en mode télégramme, je cours un peu partout. :slight_smile:

8 « J'aime »

J’ai survolé un peu les,pages, mais y’a une chose que je trouve dommage: vous créez 20 nouvelles missions différentes de la 1ere campagne mais n’avez pas pris le temps de réadapter les 20 missions de cette dernière ?

A priori il y a des chances qu’elles soient réadaptées plus tard.
C’est pas plus mal d’avoir du nouveau, surtout pour ceux possédant l’ancienne version. :slight_smile:

Quand je lis dans les comm, on parle plus de la commu et du Fanmade pour reprendre ces dernières. Car là en tant que backer, on nous vend un « intégrale » mais avec des scénarios de la V1 exclu et pas proposé. Ça faisait un peu cette sensation de mon côté.

yep c’est ce que je trouve dommage et qui me fait hésiter.

1 « J'aime »

Juste 14 nouvelles tuiles….. mouais j’hésite….. (vu que je compte sur la commu pour faire des scénarios v1 avec…. Ce qui n’arrivera peut-être jamais…)

Aussi Y’a un upgrade pack pour les all-in, mais pas d’upgrade pack pour ceux qui avaient juste une des deux extensions.
On a une idée d’à quel point on a un truc jouable si on prend l’upgrade pack standard et qu’il nous manque un bout d’extension ? (En ce qui me concerne j’ai Not of this earth mais pas Project X)

1 « J'aime »

Il va te manquer juste la figurine, vu qu’il n’y a que ça et des cartes, et qu’elles vont probablement toutes être remplacées. Tu aurais qu’a utiliser un Vrilpanzer en proxi.

edit : bégaiement de clavier :sweat_smile:

1 « J'aime »