Y’a pas de regles… chacun (éditeur) fait comme il veut…
Moi ce qui me fait beaucoup reflechir aussi avec l’upgrade verte à 49 + 25€ c’est que si je n’aime pas cette nouvelle version (ou que je l’aime beaucoup moins que la v1), autant un jeu payé 80 balles je peux le revendre, autant là l’upgrade pack a part en faire un feu de cheminée…..
….sachant que j’habite en ville et que j’ai pas de cheminée.
Tu me diras ce que t’as décidé, je ferai pareil
Auparavant, avant KS, il y avait juste le MSRP, fret maritime compris. Au début sur KS, c’était comme ça que les porteurs de projet fonctionnaient : tant que le hub géographique était suffisamment rempli, les frais de port du PM ressemblaient beaucoup aux fdp classiques internationaux.
C’est toi qui le dit hein… laisse moi être en désaccord (a l’époque le fret c’était genre 1 ou 2€… moi je ne sais pas dire si c’était dans les fdp ou pas dans les fdp… )
Oui, c’était peanuts.
bah j’en ai une de cheminée si jamais tu as besoin
Je ne vais pas dire que ca l’est toujours (c’est moins vrai) mais c’est impossible de savoir si c’est intégré aux fdp ou pas… ca reste une toute petite fraction des fdp (genre 20%) et au final impossible d’estimer le cout réel des fdp a cette précision
Et sur la somme versée aux agents des douanes pour faire passer ses marchandises discrètement on paie la TVA?
Seulement si tu es méchant…
Ptet il vous faudrait créer un thread ”les FDP (les frais de ports, pas les autres), les taxes (souvent décrétées par les FDP, les autres), et le reste”
Il y en a eu, et certains ou on démontait pièce par pièce l’ancien montage TVA et ou personne ne nous écoutait.
Fred en premier sur l’époque Conan/projet avec les escrocs/batman.
Même quand je lui ai envoyé les textes disant que ça ne pourrait pas passer
Mon point c’était qu’à en parler ici, on oublierait presque de parler du jeu.
Ou alors c’est parce qu’il y a plus rien à dire ^^
Oui, d’ailleurs une question:
Il va bien y avoir 1 ou 2 extensions pendant le financement?
Je me pose la question parce que si il n’y a rien de plus jusqu’à la fin ça va être un peu monotone.
J’ai créé une page sur Reichbusters version 2 sur HQ Revival : REICHBUSTERS DE MONOLITH - Héroquest-revival !
Je précise que je ne suis pas rémunéré par Monolith, en quoi que ce soit…
Inutile d’ergoter sur les prix, car tout est devenu excessivement cher avec l’inflation et cela ne va pas s’arranger avec les décisions à la c… de Trump. Monolith aurait dû inscrire dans ses prix les taxes non incluses, mais bon, c’est une histoire de marketing comme d’hab. Cela dit, si le jeu a du succès, Monolith créera peut-être de nouvelles extensions, je l’espère.
Si un parisien/hauts de Seine veut se joindre à un pledge groupé et faire le 3eme pour réduire les frais de port, on est déjà 2.
Je suis sur Asnières sur Seine pour situé une possible remise en main propre à livraison.
Mieux vaut le faire avant la fin de la campagne car au pledge manager les prix changent.
moi!
j’ai un green upgrade
je crois qu’on devrait pouvoir trouver un moyen de nous croiser por une rmp
Ok je t’ajoute
Mince je viens de prendre un upgrade bleu. Je suis à Clichy…
Contact @Sam_Game_GI , il cherche aussi dans le 92
@Urshulgi j’imagine que cela vous est déjà remonté mais il y a une coquille dans le détail des fdp! Monaco est présent 2x et donc à 2 tarifs différents.
Je suppose que, avec la Chine, se trouve plutôt Macao